Some Shit #3


En ce 1e mai, je vous ai préparé une petite playlist plutôt noisy qui vous fera bien transpirer.
ENJOY!


Pour commencer, un énorme son que j'ai découvert grâce à la mixtape de Mix Chopin dont je vous ai parlé ici. Ca vient du canadien John Roman, qui alterne entre folie extrême et calme plat dans cette track. Trash!
# John Roman - Carnivores
♥♥♥♥♥


Le foufou italien Gigi Barocco nous prépare un EP avec le cher Sawgood, qui serait prévu le 3 mai. Du coup je me suis réécouté ses morceaux, et j'ai retrouvé ce vieux remix toujours aussi bon.
# Redman - I Hold The Crown (Gigi Barocco remix)
♥♥♥♥


Sorti fin 2009, Nobody Gets Out Alive reste pour moi la meilleure track du blondinet. Encore plus folle que Zero Machine.
# Le Castle Vania - Nobody Gets Out Alive
♥♥♥♥♥


Bfrenzy, jeune parisien ayant commencé par le mix, a récemment mis sur son Soundcloud un morceau que je n'arrive pas à faire sortir de ma tête. Du très bon boulot.
# Bfrenzy - Super Pyramid
♥♥♥♥


Enfin, une des nombreuses track du duo Belzebass qui trainent sur le net. Malgré le fait qu'elle soit coupé et ne dure que 2 minutes 47, je l'apprécie tout particulièrement.
# Belzebass - Secret Love Priscilla
♥♥♥



> Some Shit #1 < > Some Shit #2 <

0 commentaire(s):

Enregistrer un commentaire