Some Shit #1




Voilà une petite sélection des tracks que j'écoute en boucle en ce moment. Prenez tout !



- Lorsque j'ai entendu l'interview de Proxy pour Bunch-Tv, je suis tout de suite allé voir le myspace du fameux "The Mould" dont Evgeny disait du bien. Autant dire que je n'ai pas été déçu. Le petit a un gros potentiel. Allez checker son myspace, il est rempli de tueries, et aujourd'hui, je vous en offre une :

# The Mould - South Getto
♥♥♥♥




- Après leur remix de Toxic is Dead, les Cyberpunkers ont signé un autre remix hors norme. Cette fois, c'était pour un artiste du nom de Haezer... Who The Fuck Is Haezer ?

# Haezer - Who The Fuck Is Haezer (Cyberpunkers remix)
♥♥♥♥



- Shaved Monkeys, trois belges délurés, nous offrent un preview de leur prochain track. Preview qui circule beaucoup sur le net depuis quelques jours. Pas étonnant, puisqu'il envoit du lourd.

# Shaved Monkeys - Get Rough (preview)
♥♥♥♥



- Alors qu'on parle beaucoup de celui de Bobermann (aka Bob Rifo), un autre remix de Mitsubitshi se fait plus discret, mais tout aussi bon. Il s'agit de celui de Tea Time, tout jeune producteur. Je vous laisse savourer :

# The Subs - Mitsubitshi (Tea Time remix)
♥♥♥



- Je vais finir avec un autre jeune producteur, Aylak, qui nous vient de Rennes. Le morceau que je vais vous passer est un peu vieux mais n'a pas beaucoup tourné sur le net.En tout cas, mes oreilles se souviennent encore de ma première écoute.

# Aylak - Emergency
♥♥♥







Petit bonus
: un track pas mal qu'on nous a envoyé via notre Dropbox, n'hésitez pas à faire de même ;)
# L'Amère Conspiration - Cantate Décadente

1 commentaire(s):

Frenzy a dit…

Who the fuck is Haezer !

Enregistrer un commentaire