Audionite




Nombreux sont les allemands talentueux, mais celui là à retenu mon attention. A 24 ans, Szymon, ancien du hip-hop convertit à l'électro, nous sort une tuerie chaque semaine. Cette fois c'est avec Rancid, qu'il nous offre gratuitement. Elle est juste folle. Je dois dire que je me prend de nouveau un coup, alors que je ne m'étais pas remis de son remix de Take My Dope de Neus. Dans le même genre, Miese Kelle, un de ses premiers morceau, s'en sort plus que bien. Mais ce producteur berlinois m'a surpris avec son track Meet Me At The Milkyway. Ne vous attendez pas à de la violence, fermez plutôt les yeux, et évadez vous.

Bonus de dernière minute : son remix de Boys Noize - Starter qu'il nous lâche aujourd'hui même.

Si vous en voulez plus, rendez vous sur son Soundcloud, la plupart des morceaux sont en libre téléchargement.



3 Questions à Audionite :


- Tu es productif, environ un morceau par semaine. Avec quoi travailles-tu ?

J'utilise Reason, Logic, un clavier midi and mes doigts, le tout relié à mon cerveau.

- Quelles sont tes influences ?

Presque tout... mais je pense que ma plus grosse influence a été The Neptunes jusqu'en 2006. J'ai débuté dans le hip hop / RnB et The Neptunes ont été comme une révélation pour moi. Puis mon style a changé et j'ai commencé à salir mon son parce que j'avais entendu ces putains de mecs d'Ed Banger, SebastiAn, Justice ou Mr Oizo.

- Tu as des projets pour le futur ?

Je travaille avec Fucked Up! sur un EP pour 2010 et peut être une mixtape avec un rappeur vraiment cool de l'Ohio, qui s'apelle Matic Touch. On travaille dessuis dpuis un bon moment maintenant et j'espère que cela va se faire cette année.




0 commentaire(s):

Enregistrer un commentaire