W.N.C.





We Need Crack sont deux toulousains, Antoine et Fabien, qui ont décidé de nous régaler avec leurs sons totalement fous. Je les ai découvert avec leur remix de Tenkah -Stalingrad. W.N.C, ou l'art du remix en série, et je vous assure qu'ils sont tous aussi bons les uns que les autres. Le dernier, pour Tits & Clits, vous fera plus que bouger. Des originals tracks sont aussi au programme, comme Crash Test et All & Jump. Ces deux jeunes ont trouvé leur style, et nous leur souhaitons beaucoup de succès.

Tenkah - Stalingrad (WNC Remix) Retiré sur demande
Q.G. - Bomb (WNC remix)



3 Questions à Antoine :


- Raconte nous un peu ta rencontre avec Fabien, et comment vous en êtes arrivé à faire de la musique ensemble.

J'ai rencontré Fabien en seconde, nous étions dans la même classe dans un lycée de Toulouse. Au début, Fabien écoutait plutôt du rock, métal, hard rock... Moi je découvrais à peine l'électro et mixais uniquement. Puis nous avons quitté tous deux le lycée sans nous perdre de vue pour autant. Nous avons mixé à un premier de l'an chez des amis à nous et je lui ai dis que j'avais l'intention de monter un projet électronique et qu'il serait le bien venu pour m'accompagner. Deux moi après, le 22 février, W.N.C. ( de son vrai nom We Need Cracks) était né. Au début, j'ai commencé solo l'aventure, puis voyant que le public était au rendez-vous j'ai proposé à Fabien en Novembre 2008 de me rejoindre et depuis nous produisons ensemble.

- Vous avez des dates prévues prochainement ?

Malheureusement, nous n'avons aucune de dates de prévues. A croire que les clubs ne veulent pas se mouiller à proumouvoir de jeunes artistes... Puis sur Toulouse, les clubs où jouent les petits aritstes ne courrent pas les rues.

- Pour finir, tes coups de coeur du moment et un petit mot pour le blog ?

Pour les coups de coeur, avec Fabien on est très fidget et dubstep en ce moment.
Gigi Barocco-Puah
Drop the lime-Hear me (Drums of death remix)
Subfocus-Move higher
Roisin Murphy-Overpowered (Herve & Roisin in the secret garden remix)...
Le dernier mot de la fin, c'est un ami qui m'a sorti cette phrase en soirée et que je trouve criante de vérité, bien qu'elle n'ai rien à voir avec le reste de l'article: "On aime toujours celui qui nous rempli la gamelle."




BONUS : le français Krusty Proders nous offre une fucking mixtape d'une heure pour notre plus grand plaisir. Au programme, de la violence. Playlist dans les commentaires.

Krusty Proders - All I Want For This New Year







1 commentaire(s):

Antoine Arcade a dit…

Analyzer – Highschool
Warp 1.9 (Tea Time Remix)
SPA - Pets Dance (The Bloody Beetroots and Ce´cile Remix)
Toupoutoux - BolossBangerCrew (SlayerTrash 'Chaos Party' Remix)
Huoratron - Corporate Occult
Fckn Crew - BOOH!
Give Me a Kiss – Cheapleader
Designer Drugs - Riot ( Grooveduds Remix )
Nokol - Rage (Rakez Remix)
Audionite – Rancid + D.I.M- Is You
Polymorphic - Rock On (Eriq Johnson remix)
Autodidakt - 15 Seconds (Gtronic Remix)
St_Beethoven- DANGER
Boys Noize – Rozzbox
Dolby Anol- Manimal Techno
FuckedUp! – Control
Nirvana - Smells Like a (South Central Bootleg)
Bill Eff-Hate You (PrepareToMeetThyBroom Remix)
Gooseflesh - Insanely (Dilemn Remix)
Fischerspooner- DANSE EN FRANCE ( D.I.M Remix)
SGDT Duckkk (VNNR remix)
Boys Noize - Kontact Me (Audionite Remix)
Soda N Suds - Fuck House(Kill Frenzy Remix)
SebastiAn - Dog (Choreo Edit)
KRSTPRDRS- BAGARRE !!!!!!!! (Original Mix)
Huoratron - Prevenge
Felix Cartal- Parisienne
Fckn Crew - Woin Woin
Neus - RAGE Yeah
Quiet Riot - Cum On Feel The Noize (Kids At The Bar Remix)
Gtronic - Ironman (Stereo Heroes Remix)
Fatboy Slim - Right Here Right Now (Trumpdisco Remix)
Radiohead - Everything in its Right Place (Dgtlmonkey Bootleg Remix)
Knuckles Bandonenon (Vocal mix)
Neus - Enjoy Your Life

Enregistrer un commentaire