Sex & Cigarettes


L'EP Sex & Cigarettes d'Aerotronic sort aujourd'hui en exclu Beatport. Je l'attendais depuis longtemps et franchement, je ne suis pas déçu. La bande de remixeurs a tenu ses promesses.
Perso mes coups de coeur vont à VNNR, qui nous sert un remix trash à souhait, et à Sawgood & Antention qui nous font bouncer un max. Les remixes des Waxdolls et Hostage sont fort bons aussi. Enfin, Ed Orable signe un remix plus minimal dans ce monde de violence.
Vous verrez que j'ai en fait cité tous les remixes. Sans oublier l'original mix, retouché pour la sortie.
Conclusion, je me suis pris une sacré claque. Sûrement l'EP du mois de Mai pour ma part. Si vous n'êtes pas convaincu, je vous conseille d'écouter les deux minutes disponibles de chaque track sur Beatport, ici.

  1. Sex & Cigarettes (original mix)
  2. Sex & Cigarettes (Hostage remix)
  3. Sex & Cigarettes (Waxdolls remix)
  4. Sex & Cigarettes (Ed Orable remix)
  5. Sex & Cigarettes (VNNR remix)
  6. Sex & Cigarettes (Sawgood & DJ Antention remix)

0 commentaire(s):

Enregistrer un commentaire