Brain Swap


Du fond de la crypte. Littéralement.

Je vous avoue avoir complètement zappé que je voulais écrire un article sur cet artiste. Pardon pardon pardon, la faute à un planning chaotique (il le serait si j'étais capable d'en tenir un..) enfin bref...

Le Dr. Von Pnok nous sert un son chiptune sans concession, digne d'un Huoraton. Je suis un grand amateur de sons 8-bits (et de vieilleries en général d'ailleurs...), et l'EP Brainswap (sorti il y a 3 mois déjà) me fait vraiment tourner la tête avec ses sons de Game Boy (pour Brainswap) ou de Commodore 64 (pour Atomicity & Consistency)

Je vous poste ici (pour votre plus grand plaisir je l'espère) une vidéo de fan pour Atomicitu & Consistency, une petite douceur saveur acide, ainsi qu'une version 192kbps de Brainswap. Et si le tout vous plait, on achète ici, et on aide le label à se lancer!


0 commentaire(s):

Enregistrer un commentaire