Pouah !



Tout d'abord, une petite news toute récente. John Roman, dont je vous ai déjà parlé plusieurs fois ce mois-ci, nous offre son dernier remix en date, à savoir celui de la fraiche Lemonade, de Boys Noize & Erol. C'ets franchement pas mal, et c'est gratuit. Go!
# Boys Noize & Erol Alkan - Lemonade (John Roman remix)


Plus je découvre d'anciennes tracks de Belzebass, plus j'aime ce duo. J'ai appris récemment qu'ils avaient sorti en août 2009 une compile en exclu iTunes (ça s'achète ici). Honte à moi. Je vous ai choisi un morceau pour me ratrapper.
# Belzebass - La Palizotta


N'ayons pas peur des mots, Dragon Ball Z est bien le meilleur manga. D'autant plus que la série a toujours su se doter d'OST fantastiques.
# Dragon Ball Z OST - Perfect Cell Theme


Et pour finir, une vieille track drum & bass signé Spor.
# Spor - Deathray

1 commentaire(s):

bibi a dit…

wow ca fesait super longtemps que jétais pas venu ici! wow votre blog défonce encore plus! c rendu gros la ce site! :) jsuis super happy pour vous les gars:) continuez comme ca :)
on se reparle bientot, jmennuie dvous :P
xxx

Enregistrer un commentaire