Spor - Pacifica


Spor est de retour dans son projet "principal" (Il a récemment sorti un EP sur Mau5trap, oui Spor et Feed Me sont une seule et même personne).

Je vais aller droit au but, Pacifica est une petite déception. C'est une bonne production, bien solide, mais je pense qu'on pouvait en attendre plus, venant de sa part. Par contre la voix est très agréable et s'accorde bien avec l'instrumentale, ce qui est trop rare dans ce genre de production. Bien sur pour les "radicaux", il existe une version 100% instrumentale.

J'ai du mal à trouver une différence entre l'originale et le remix des Chasing Shadows. C'est bon mais il manque un petit quelque chose... On l'oubliera bien vite. Mon gros coup de coeur est le sublime remix de Kito avec Reija Lee une magnifique version vocale, plus réussie que l'originale, avec une petite touche féminine. Le bijou du single.

Mention spéciale pour le remix "acoustique", mais je vous laisse la surprise.



0 commentaire(s):

Enregistrer un commentaire