Mensah, Sukh Knight & Squarewave - Quad Bikes / G Activity


A l'occasion de la sortie de la mixtape H.E.N.C.H. Mixtape Volume 2, Jakes nous propose une série d'EPs contenant des prods playlistées dans sa mixtape.

Je vous parle de cet EP en particulier car il réunit deux de mes artistes dubstep préférés, à savoir Mensah et Sukh Knight (j'avoue moins connaitre Squarewave, mais je sais qu'il dirige le label New World Audio avec Sukh Knight).

Quad Bikes tape bien fort, avec un son très proche des productions habituelles de Mensah, avec une basse qui donne un petit coté agressif au tout. Avec G Activity nous retombons dans un rythme dubstep plus classique avec une belle basse made in Sukh Knight et ses habituels samples vocaux très "orientaux". C'est personnellement celle que je préfère.

Faites vous votre propre idée avec les deux previews ci-dessous, et en cadeau, Quad Bikes en version complète.

  QUAD BIKES by SquareWave
  G ACTIVITY by SquareWave

Mensah, Sukh Knight & Squarewave - Quad Bikes


0 commentaire(s):

Enregistrer un commentaire