Get The Bassline !


Le corse Neus vient récemment de sortir un EP sur iTunes, à la suite d'un remix contest. L'original mix était très allechante. J'ai donc prêté attention au contest. Dire que j'ai suivi de près les remixes serait mentir, mais j'ai en tout cas attendu avec impatience les résultats du contest pour écouter les vainqueurs : You Injure Yourself!, Dead Cat Bounce, Kaytradamus, Wasted Basterds, Spunker, Daniel Fox.
Le remix de You Injure Yourself sort du lot (le seul non-noisy). C'est donc le premier remix qui aura mon commentaire positif, puisqu'en plus il est bien réussi.
Pour les autres, celui de Wasterd Basterds remporte mon vote. Puissant mais propre.
Enfin j'avoue beaucoup apprécier celui de Kaytradamus.
Il n'y a pas de set soundcloud, et les previews de 30 secondes d'iTunes sont incroyablement inutiles. Je vous redirige donc ici pour écouter l'EP (il manque tout de même le remix de Dead Cat Bounce).

1. Get The Bassline
2. Fuck The Sound
3. Get The Bassline (Dead Cat Bounce remix)
4. Get The Bassline (Wasted Basterds remix)
5. Get The Bassline (You Injure Yourself! remix)
6. Get The Bassline (Kaytradamus remix)
7. Get The Bassline (Daniel Fox remix)
8. Get The Bassline (Spunker remix)

> BUY IT <


0 commentaire(s):

Enregistrer un commentaire