Some Shit #6


Après une grosse semaine de posts dubstep par Max, voilà la Some Shit #6. Une édition sale et surtout rétro.


L'album High Speed Killer Ride du groupe Waxdolls est sorti il y environ deux ans, mais c'est toujours aussi bon de l'écouter. Puisque je n'en ai jamais parlé encore sur le blog, c'est le moment ou jamais de vous balancer une track. Sélectionné pour vous, la Favorite Girl des deux belges.
# Waxdolls - Favorite Girl
♥♥♥


Je n'ai pas été spécialement marqué par le dernier album de Pendulum (sauf pour Island pt 2, j'avoue, vraiment folle). Mais cette track là n'a rien à voir avec les autres : en feat avec le groupe In Flames, ce morceau est un mélange entre drum'n'bass, électro et métal. Cocktail explosif.
# Pendulum - Self VS Self (feat In Flames) [removed]
♥♥♥♥
Bon ba retiré... C'est pas comme si on pouvait la trouver partout sur mediafire ou zippyshare... Je vous laisse googler.


On reste dans une ambiance métal avec un remix datant de 2009 de Toxie, qui vient d'ailleurs de sortir son 1e album. Il m'avait foutu un sacré coup à l'époque, et il est toujours aussi lourd.
# Bring me the horizon - Death Breath (Toxic Avenger remix)
♥♥♥♥♥


Remontons encore plus loin dans le temps, avec un des premiers remixes de Proxy, sorti sur l'album Oi Oi Oi Remixed en 2008. Incontournable.
# Boys Noize - Let's Buy Happiness (Proxy remix)
♥♥♥♥


Les néerlandais Noisia ont créé un set soundcloud regroupant pas mal de leurs remixes. L'occasion pour nous de retrouver quelques pépites. J'ai sélectionné pour vous un remix d'Hadouken, en grande partie pour son intro puissante.
# Hadouken! - Crank It Up (Noisia remix)
♥♥♥


Vous pouvez retrouver toutes les autres éditions via l'onglet tout en haut du blog.

0 commentaire(s):

Enregistrer un commentaire