Whoop Whoop!


"got credit for my vox in Warp 1.9 on MTV'S The Hard Times of RJ Berger! I am officially the WOOP WOOP girl:) http://tinyurl.com/27vczge"


Oui oui, c'est notre amie A Girl & A Gun qui a offert sa voix sur l'ouragan Warp des Bloody Beetroots. Vous le saviez déjà?! Ah bon ben FAIL alors...
J'en ai quand même profité pour poser deux-trois questions en vitesse à la vocaliste la plus active de la scène Fidget machin truc. Le plus cool c'est qu'elle a répondu quasi-immédiatement! So, here we go!


 Salut! Tu peux te présenter?

Je viens d'avoir 20 ans, je fais de la musique Dance Rock depuis mes 15 ans et de la fidget depuis mes 17. Je suis à l'université en génétique.

Comment as-tu découvert le mouvement fidget?

En fait, c'est Arthur Baker qui m'a découvert... Il m'a remixé en 2007. Ensuite j'ai eté remixée par A1 Bassline (Whomp That Sucka), Mustard Pimp (RER C, Beetlegum), les Bloody Beetroots, et beaucoup d'autres.

Tu es une artiste hyper active, que nous prépares-tu de beau?

FIDGERATOR sort bientôt sur Woot Records, et LET THEM EAT RAVE sur Ho-Ju et BAZOOKA! sur Bass Boom!


Pour conclure, voici un set Soundcloud avec un petit aperçu de ses productions! 

  KILLA KILLA TRAX ft AG&AG and her FAVE BOYZZZ! by A Girl and a Gun

Cadeau:

1 commentaire(s):

Frenzy a dit…

RER C PARIS PARIS !

Enregistrer un commentaire