Valy Mo Remixes // UNITE


Je vous ai déjà parlé de ce jeune alsacien à l'occasion de la compile Trash Mob. J'en remets une couche aujourd'hui, puisqu'il nous donne gratuitement cinq de ses remixes, dont celui pour We Are Enfant Terrible, qui lui a fait gagner un remix contest organisé par CQFD et les Inrocks en Avril. Mais mes deux coups de coeur vont au remix de Sneaky Sound System, et surtout à celui de Kavinsky, dans le cadre du géant contest de Nightcall. Le pack est téléchargable depuis bandcamp, ici.

1. Ventolin - Burn (Valy Mo remix)
2. Kavinsky - Nightcall (Valy Mo remix)
3. Sneaky Sound System - Pictures (Valy Mo remix)
4. Simian - Never Be Alone (Valy Mo remix)
5. We Are Enfant Terrible - Flesh and Blood Kids (Valy Mo remix)


---------------------------------------------------------------------------------------------------


UNITE

Voilà encore une découverte que je dois à Soundcloud. Isac, aka Unite, est un producteur qui nous viens du Portugal, influencé par la funk des années 70-80. Après avoir essayé différents style, comme le hip-hop, il se consacre maintenant, selon son Soundcloud, à la "future funk". Je trouve ses tracks très prenantes, spécialement Tighsco. A écouter au moins une fois.

# UNITE - Tighsco
# UNITE - Pointless

1 commentaire(s):

Anonyme a dit…

COOL!!

Enregistrer un commentaire