Kiez Beats Records



Crée en janvier 2010, Kiez Beats, label indépendant allemand, enchaine les releases. Les deux derniers EP sont sortis en même temps, en exclu Beatport, ce vendredi 18 juin.
Tout d'abord celui d'IKKI, Bakala Banger. Deuxième EP chez Kiez Beats pour lui, après Mutandine. L'original est bien folle comme on aime, et les deux remixes loin d'être mauvais. Le premier est signé Fckn Crew. Pendant quatre minutes, le corse nous fait mal à la tête, comme il sait si bien le faire. Du grand n'importe quoi. Le deuxième, des irlandais Deadbots, m'a surpris. J'avoue être charmé. Un très bon EP donc.
Ensuite, Sick Boy, qui signe aussi son deuxième EP sur le label, après Energy Blast, sorti en février. Il revient donc avec Boom! et les six remixes qui l'accompagnent. Je l'ai ai tous écouté sur Beatport, du moins les deux minutes disponibles. Du bon et du moins bon. Trois très sympathiques de la part de Shaved Monkeys, Doc Trashz, et deux artistes jusque là inconnus pour moi que sont Lex Chauve & Teddy Crawfurd. En revanche, les autres me déçoivent un peu, et surtout Kick Oh, dont j'attendais un peu plus.


IKKI - Bakala Banger EP
1. Bakala Banger
2. Bakala Banger (Fckn Crew remix)
3. Bakala Banger (Deadbots remix)

> BUY IT <


Sick Boy - Boom! EP

1. Boom!
2. Boom! (Shaved Monkeys remix)
3. Boom! (Doc Trashz remix)
4. Boom! (Lex Chauve & Teddy Crawfurd remix)
5. Boom! (Eric Sharp remix)
6. Boom! (Kick Oh remix)
7. Boom! (Steenbergen remix)

> BUY IT <

1 commentaire(s):

B. Frenzy a dit…

C'est phat Boom!(Shvd mnks remix) ! Par contre je trouve que Bakala Banger c'est un gros fail, il l'avait sortie y'a super longtemps, t'as une belle montée puis une jolie descente pour te niquer l'ambiance... Il a pas géré sur ce coup je trouve.

Enregistrer un commentaire