Hadouken²



Enfin! For The Masses, le 2eme album d'Hadouken! est sorti ce lundi!

Cet album produit par les néerlandais de
Noisia confirme nos attentes après deux excellents singles (M.A.D. et Turn The Lights Out pour les retardataires), 11 tracks sur lesquelles on pourra juger du talent de ces anglais, plus foufous que jamais.

L'album donne le ton avec Rebirth, puis monte progressivement en puissance, jusqu'au méchant Bombshock, puis il se fait (un peu) plus doux, pour finir en douceur...

Un des premiers bons albums de l'année, fo shizzle!
(
en attendant Split The Atom..!)

Tracklist:

01. Rebirth
02. Turn The Lights Out
03. M.A.D. (320kbps)
04.
Evil (192kbps)
05. House Is Falling
06.
Mic Check (192kbps)
07. Ugly
08. Bombshock
09. Play The Night
10. Lost
11. Retaliate (Bonus Track)

->> Buy the full album
here! <<-

BONUS STAGE!

Some Shit #1




Voilà une petite sélection des tracks que j'écoute en boucle en ce moment. Prenez tout !



- Lorsque j'ai entendu l'interview de Proxy pour Bunch-Tv, je suis tout de suite allé voir le myspace du fameux "The Mould" dont Evgeny disait du bien. Autant dire que je n'ai pas été déçu. Le petit a un gros potentiel. Allez checker son myspace, il est rempli de tueries, et aujourd'hui, je vous en offre une :

# The Mould - South Getto
♥♥♥♥




- Après leur remix de Toxic is Dead, les Cyberpunkers ont signé un autre remix hors norme. Cette fois, c'était pour un artiste du nom de Haezer... Who The Fuck Is Haezer ?

# Haezer - Who The Fuck Is Haezer (Cyberpunkers remix)
♥♥♥♥



- Shaved Monkeys, trois belges délurés, nous offrent un preview de leur prochain track. Preview qui circule beaucoup sur le net depuis quelques jours. Pas étonnant, puisqu'il envoit du lourd.

# Shaved Monkeys - Get Rough (preview)
♥♥♥♥



- Alors qu'on parle beaucoup de celui de Bobermann (aka Bob Rifo), un autre remix de Mitsubitshi se fait plus discret, mais tout aussi bon. Il s'agit de celui de Tea Time, tout jeune producteur. Je vous laisse savourer :

# The Subs - Mitsubitshi (Tea Time remix)
♥♥♥



- Je vais finir avec un autre jeune producteur, Aylak, qui nous vient de Rennes. Le morceau que je vais vous passer est un peu vieux mais n'a pas beaucoup tourné sur le net.En tout cas, mes oreilles se souviennent encore de ma première écoute.

# Aylak - Emergency
♥♥♥







Petit bonus
: un track pas mal qu'on nous a envoyé via notre Dropbox, n'hésitez pas à faire de même ;)
# L'Amère Conspiration - Cantate Décadente

Mustard Pimp, or DIEEEEEE!


Jack Bauer a pris pour habitude de sauver les States en 24h. Que font Baron et eKa en 24h?
Ils violent nos oreilles.

Après la mixtape Hercules de 12 heures, Mustard Pimp récidive avec une tape de 24 heures, qui nous propose encore plus de genres musicaux, des classiques Electro, Fidget, Dubstep à des sons moins "conventionnels" de Drum & Bass, Eurodance,Hip-Hop West Coast ,Thrash Metal, avec un grand final Speedcore. De vrais malades ces Pimps! A consommer sans modération. Non, aucune.


Playlist complète en commentaire.

Mustard Pimp on: Myspace, Soundcloud, Facebook, Twitter

Interview #1 : Hoshina Anniversary is Dangerous!



Le Japon, oui le japon. Sa technologie, ses dessins animés douteux, ses jeux vidéos. Mais le Japon, c'est aussi Hoshina Anniversary. Cet artiste de talent s'est fait un nom sur la scène du blogging grâce a des remixes mélodiques, rhytmés, avec ce petit quelque chose qui fait toute la difference. On pense surtout à sa super compilation "Galaxy Remixes".

Je vous parle de lui car il a récemment été signé sur un label, TCY Recordings, et il vient de sortir son premier single, Dangerous. C'est plus rythmé, plus sombre que d'habitude, mais on sent toujours cette "Hoshina Touch", Bref, c'est du tout bon, et pour l'acheter, c'est ici!

J'ai pu lui poser quelques questions via MySpace (Il a répondu assez vite d'ailleurs), voici la traduction (Je ne parle pas japonais, il ne parle pas français donc excusez mon niveau de langue!):

- Pourquoi "Hoshina Anniversary"
Pour moi, le mot "Anniversary" évoque la joie. Je vois le pseudonyme Hoshina Anniversary comme "Jimi Hendrix Experience". Il y a 4 ans, j'ai joué du rock des années 70 sous ce pseudo. Je pouvais changer, mais j'ai preferé garder ce nom, donc mon projet électronique s'appelle également Hoshina Anniversary.

- Depuis combien d'années joues-tu de la musique?
Depuis 20 ans. J'ai d'abord commencé par la guitare, ensuite la basse.

- Quelle est ta configuration studio?
J'utilise uniquement Logic 6 Pro. Mais j'aimerais passer sur le nouveau Logic Studio!

- Que peux-tu nous dire sur la scène electro au Japon?
Elle me plait beaucoup, car il y a de plus en plus de gens qui créent leurs propres tracks. Quand je regarde 3 ans en arrière, il y avait beaucoup moins de producteurs. J'espère qu'à l'avenir beaucoup de DJs, d'etudiants, ou tout simplement de filles et de garçons se mettront à la production afin d'améliorer la scène.

- Tu es enfin signé sur un label, est-ce que ça va changer beaucoup de choses?
Bien sur! J'aurais eu du mal à sortir mon Ep tout seul. Mais maintenant il est sorti, et il est même premier des ventes sur Wazabeat! Wao! Je suis entouré de gens qui font de la bonne musique et me donnent des bons conseils, donc c'est super!

- Des projets pour l'avenir?
J'aimerais devenir un des producteurs les plus connus du Japon. J'aimerais faire des DJ sets et des lives tout autour du monde. J'aimerais collaborer avec des artistes que j'apprecie, qui ont un bon feeling Rock, comme Lady GaGa, Justice, MSTRKRFT, The Bloody Beetroots, ou Kavinsky. J'adore Kavinsky!

-Un dernier mot?
Merci pour cet interview. Merci à tous d'avoir écoute ma musique et mes remixes. Je compte faire beaucoup de bonnes choses cette année.


Je termine en vous proposant deux tracks, un extrait de son single Dangerous, et un remix de Poker Face de Lady Gaga.
Merci à toi pour l'interview!



W.N.C.





We Need Crack sont deux toulousains, Antoine et Fabien, qui ont décidé de nous régaler avec leurs sons totalement fous. Je les ai découvert avec leur remix de Tenkah -Stalingrad. W.N.C, ou l'art du remix en série, et je vous assure qu'ils sont tous aussi bons les uns que les autres. Le dernier, pour Tits & Clits, vous fera plus que bouger. Des originals tracks sont aussi au programme, comme Crash Test et All & Jump. Ces deux jeunes ont trouvé leur style, et nous leur souhaitons beaucoup de succès.

Tenkah - Stalingrad (WNC Remix) Retiré sur demande
Q.G. - Bomb (WNC remix)



3 Questions à Antoine :


- Raconte nous un peu ta rencontre avec Fabien, et comment vous en êtes arrivé à faire de la musique ensemble.

J'ai rencontré Fabien en seconde, nous étions dans la même classe dans un lycée de Toulouse. Au début, Fabien écoutait plutôt du rock, métal, hard rock... Moi je découvrais à peine l'électro et mixais uniquement. Puis nous avons quitté tous deux le lycée sans nous perdre de vue pour autant. Nous avons mixé à un premier de l'an chez des amis à nous et je lui ai dis que j'avais l'intention de monter un projet électronique et qu'il serait le bien venu pour m'accompagner. Deux moi après, le 22 février, W.N.C. ( de son vrai nom We Need Cracks) était né. Au début, j'ai commencé solo l'aventure, puis voyant que le public était au rendez-vous j'ai proposé à Fabien en Novembre 2008 de me rejoindre et depuis nous produisons ensemble.

- Vous avez des dates prévues prochainement ?

Malheureusement, nous n'avons aucune de dates de prévues. A croire que les clubs ne veulent pas se mouiller à proumouvoir de jeunes artistes... Puis sur Toulouse, les clubs où jouent les petits aritstes ne courrent pas les rues.

- Pour finir, tes coups de coeur du moment et un petit mot pour le blog ?

Pour les coups de coeur, avec Fabien on est très fidget et dubstep en ce moment.
Gigi Barocco-Puah
Drop the lime-Hear me (Drums of death remix)
Subfocus-Move higher
Roisin Murphy-Overpowered (Herve & Roisin in the secret garden remix)...
Le dernier mot de la fin, c'est un ami qui m'a sorti cette phrase en soirée et que je trouve criante de vérité, bien qu'elle n'ai rien à voir avec le reste de l'article: "On aime toujours celui qui nous rempli la gamelle."




BONUS : le français Krusty Proders nous offre une fucking mixtape d'une heure pour notre plus grand plaisir. Au programme, de la violence. Playlist dans les commentaires.

Krusty Proders - All I Want For This New Year







09/17 2007




Danger is back.

09/17 2007.

Le 25 Janvier en vinyle, le 1er Février en digital.
Vidéo by Franck Rivoire himself.
Première grosse claque de l'année, straight dans ta gueule.


Bonus
Danger - 11h30 (192kbps)

Dexpistols - New Jack House


Gros gros gros coup de cœur.

Après leur excellent remix de Jeffer, les DEXPISTOLS sont de retour avec une nouvelle tuerie, New Jack House, en duo avec Jon-E. Un album est prévu pour cette année.

Audionite




Nombreux sont les allemands talentueux, mais celui là à retenu mon attention. A 24 ans, Szymon, ancien du hip-hop convertit à l'électro, nous sort une tuerie chaque semaine. Cette fois c'est avec Rancid, qu'il nous offre gratuitement. Elle est juste folle. Je dois dire que je me prend de nouveau un coup, alors que je ne m'étais pas remis de son remix de Take My Dope de Neus. Dans le même genre, Miese Kelle, un de ses premiers morceau, s'en sort plus que bien. Mais ce producteur berlinois m'a surpris avec son track Meet Me At The Milkyway. Ne vous attendez pas à de la violence, fermez plutôt les yeux, et évadez vous.

Bonus de dernière minute : son remix de Boys Noize - Starter qu'il nous lâche aujourd'hui même.

Si vous en voulez plus, rendez vous sur son Soundcloud, la plupart des morceaux sont en libre téléchargement.



3 Questions à Audionite :


- Tu es productif, environ un morceau par semaine. Avec quoi travailles-tu ?

J'utilise Reason, Logic, un clavier midi and mes doigts, le tout relié à mon cerveau.

- Quelles sont tes influences ?

Presque tout... mais je pense que ma plus grosse influence a été The Neptunes jusqu'en 2006. J'ai débuté dans le hip hop / RnB et The Neptunes ont été comme une révélation pour moi. Puis mon style a changé et j'ai commencé à salir mon son parce que j'avais entendu ces putains de mecs d'Ed Banger, SebastiAn, Justice ou Mr Oizo.

- Tu as des projets pour le futur ?

Je travaille avec Fucked Up! sur un EP pour 2010 et peut être une mixtape avec un rappeur vraiment cool de l'Ohio, qui s'apelle Matic Touch. On travaille dessuis dpuis un bon moment maintenant et j'espère que cela va se faire cette année.




SKANK on top



Les KinKieS, ou la house en direct live du Japon. Ridé, Lapin et Kodaï deviennent petit à petit des valeurs sures de la musique électronique japonaise. Ils ont notamment joué à Strasbourg en juin dernier.

Le trio nous sert une musique très influencée par la house filtrée des années 90, avec des éléments électroniques plus contemporains, et même des paroles en français! C'est full happy, ça bouge et on en redemande!

Très productifs, ils ont sorti gratuitement 8 EPs, et 3 mixtapes, tous disponibles sur leur site SKANK, qui propose également une marque de vêtements assez comique (Perso j'adore le slip "Lick It"). Ils apparaissent également sur la compilation Kidz Rec 01 du label des désormais célèbres 80kidz.

Je vous propose une petite sélection de mes chansons préférées, en rappelant que les singles complets sont disponibles ici.



Noize Degeneration




Again a new blog.
Pour cette nouvelle année, deux potes ont décidé de vous faire partager leurs coups de coeurs musicaux. Ici, pas de place pour Tokio Hotel ou autres groupes pour gamines.

N'hésitez pas à en parler à vos potes, et à nous envoyer vos tracks.

Enjoy.