Et voilà, notre compte mediafire vient d'être fermé. Jusque là, on se prenait des avertissements pour des tracks qu'on mettait en téléchargement gratuit sans respecter les "droits d'auteurs", transgressant ainsi la fameuse loi DMCA (ce sigle qui me hantait à chaque fois que j'uploadais un truc sur mediafire). Ces mêmes tracks qui sont trouvables sur d'autres sites de téléchargement, ou que chacun d'entre nous peut ripper gentillement dans son coin via des outils faciles d'accès. Mais bon, mediafire était particulièrement surveillé, et donc notre compte est suspendu.
Ne plus pouvoir upload sur le compte ne me gêne pas ; c'est surtout le fait que les 350 fichiers qui s'y trouvent sont maintenant inaccessibles.
Je vais tenter de récupérer le compte, pour retrouver l'accès aux données, mais je ne mettrais pas plus de tracks gratuites dessus désormais (pour ça on ira sur zippyshare, haha).
En attendant que les choses rentrent dans l'ordre, je vous propose un petit son qu'on a reçu dans notre boite mail. Un morceau frais et reposant signé Davka pour bien commencer l'été.
N'hésitez pas à faire la même démarche, envoyez-nous vos sons à noize.degeneration@gmail.com
Antoine Arcade
0 commentaire(s):
Enregistrer un commentaire