Gtronic - Sergeant Bass EP


Vous avez peut-être vu cette vidéo d'un sergent se transformant en sumo-monstre destructeur de ville après s'être fait injecté une petit dose de "heavy bass trash" comme dit ce bon vieux Gtronic. Cette vidéo barge mais sympa accompagne la sortie sur Dim Mak de son EP Sergeant Bass.

La track qui fait l'objet de la vidéo sait nous saisir tout de suite.  Le thème qui s'installe à 0:33 est ultra efficace. La montée est également réussie (vous vous étonnerez à reprendre le vocal vous même), mais laisse place à un drop à la sonorité space (on ne peut pas lui reprocher, ce sont ces sonorités étranges qui le démarquent des autres) mais surtout un peu déçevant. J'aurais préféré retomber sur le thème cité précédemment. En ce qui concerne la dite sonorité space, sachez juste qu'on retrouve souvent dans les commentaires les mots "fart" et "diarrhea".
La seconde track, March Of Evil, peine à me convaincre. Un peu répétitif, sans jamais vraiment démarrer ni accrocher l'oreille, je la passe à chaque fois assez vite.
Enfin, Bubba est mon morceau préféré. Un thème dans le même style que celui de Sergeant Bass qui s'installe et nous prend, et qu'on retrouve cette fois pour un drop entraînant lancé par un petit vocal marrant. Le break est bien ficellé, et on retrouve le refrain avec plaisir. Bon de bout en bout.
Quant à l'instrumental de Sergeant Bass, il vous enlevera simplement le plaisir du vocal prenant.



Antoine Arcade

0 commentaire(s):

Enregistrer un commentaire