Redial + Drivepilot = Huge Stuff


Quelques news de Redial. Son nouvel EP, Venom, est sorti la semaine dernière.
Trois prods, Venom et Antidote, que je vous avais fais écouter ici, puis High Roller, moins noisy mais tout aussi stylé, si ce n'est que trop répétitive à mon goût.
Tout ça accompagné de trois remixes de Venom, et encore une fois c'est Drivepilot qui sort, je trouve, le meilleur. Un remix metal style ultra-efficace, qui atteint son apogée à 3:17. Celui de Controls aussi envoit pas mal. J'accroche moins quant au remix de Peking Duk.

1. High Roller
2. Venom
3. Antidote
4. Venom (Drivepilot remix)
5. Venom (Peking Duk remix)
6. Venom (Controls remix)

> BUY IT <


J'en profite pour vous balancer aussi une track dubstep de Nick, comme il en fait parfois, que j'ai trouvé bien réussi. Et aussi pour vous inviter à aller faire un tour sur le soundcloud de Recial qui up pas mal de previews en ce moment. Une prod, Anxiety, qui s'annonce pas mal, et des remixes (écoutez celui pour Zombie Kids).

# Drivepilot - Everyday


Latest tracks by Redial

0 commentaire(s):

Enregistrer un commentaire