Crux Machine


Le label Crux doit sortir un EP par semaine. Difficile de trier donc parmi toutes ces sorties. Pour ma part, ca fait longtemps que j'ai perdu le fil. Je continue néanmoins d'entendre quelques tracks de la maison, via des artistes que j'affectione. J'ai donc remarqué quelques sons :
Le premier est signé Belzebass. Il s'agit d'un remix du groupe Fresh Foolish, sorti sur un release que je trouve par ailleurs bien médiocre. Cependant les deux cochons italiens nous éclaboussent avec une des tracks les plus folles de leur discographie.
Le deuxième est, elle, connu depuis longtemps (si j'en crois Soundcloud, elle a été up "12 months ago"). C'est donc en février que Vision, titre phare de Mechanical Resistance, est sorti sur Crux. Basse destructrice, cri ravageur, bref un petit carnage made in Toulouse. Il est d'ailleurs accompagnés de 3 remixes intéressants, avec un tête d'affiche The Mastertrons et leur track de qualité.

# Fresh Foolish - Still Miss (Belzebass remix)
# Mechanical Resistance - Vision

0 commentaire(s):

Enregistrer un commentaire