The Subs - Decontrol LP


Le second album de The Subs il y a tout pile un mois, sur l'excellent label Lektroluv. J'avoue avoir mis du temps avant de l'écouter entièrement, mais si j'ai un conseil à vous donner, c'est de ne pas faire comme moi. The Subs nous offrent un LP satisfaisant de 10 titres de leur style caractérisitique.
The Face of the Planet ouvre cet album. Même si on le connait depuis quelques temps, on ne s'en lasse toujours pas. Viennent ensuite deux feat efficaces avec Highbloo, qui ouvrent la voie au dynamique Dry Lemon. The Subs nous proposent de faire digérer tout ça à nos oreilles avec le calme Hannibal & The Battle Of Zama, dont je suis amoureux. Puis arrivent Itch, que je trouve plutôt marrante, et Hairdo, plutôt dansante. On garde le rythme avec la track Lemonade, puis The Visbile Man, qui est sûrement le titre que j'approuve le moins sur ce LP. Enfin l'intense Decontrol, qui est lui le titre que j'aime le plus, vient clore magnifiquement cet album.
Rien de vraiment extraordinaire au final, mais une régularité qui saura être appréciée, avec, à chaque track, une petite mélodie qui se glisse facilement dans nos oreilles.

1. The Face Of The Planet
2. Don't Stop (feat Highbloo)
3. The Hype (feat Highbloo)
4. Dry Lemon
5. Hannibal & The Battle Of Zama
6. Itch
7. Hairdo
8. Lemonade
9. The Visible Man
10. Decontrol [removed]

> BUY IT <

0 commentaire(s):

Enregistrer un commentaire