F.O.O.L - We're Not French EP


Voilà la nouvelle sortie Kiez Beats. Ca fait un moment qu'on voit ce titre un peu partout. L'EP est sorti il y a 3 jours, avec 7 remixes. Alors que dire de ces remixes noisy.
Haezer utilise encore le meme synthé depuis je ne sais combien de temps. The Boomzers n'arrivent toujours pas à me convaincre, ou alors je fais un blocage et mon jugement est fait à partir du moment où je vois leur nom.
Mettons mention passable pour The Mastertrons, et assez bien pour Drivepilot, ainsi que pour Trashing Teenagers et leur sonorité très sale.
Très bon remix de la part d'Owl Vision, dynamique et jouissif. Et enfin The Noisy Freaks qui nous servent un remix bien heavy (vive la France).
Enfin l'original reste bien stylée.

1. We're Not French
2. We're Not French (Drivepilot remix)
3. We're Not French (Haezer remix)
4. We're Not French (The Noisy Freaks remix)
5. We're Not French (Trashing Teenagers remix)
6. We're Not French (The Boomzers remix)
7. We're Not French (Owl Vision remix)
8. We're Not French (The Mastertrons remix)

> BUY IT ! <
(mais écoutez les previews avant, haha)

4 commentaire(s):

Sylvain V. a dit…

Bizarrement le remix de Drivepilot est le morceau que je préfère dans cet EP. J'ai plus qu'à le ré-écouter pour me faire un avis définitif.

Par contre, 2.17€ par musique sur Beatport, non merci.

Antoine Arcade a dit…

Ben perso j'ai été un peu déçu de celui de Drivepilot. Quand on voit ses autres remixes (par exemple le dernier pour Mastertrons), celui là est pas énorme.
J'ai "mis en avant" celui d'Owl Vision car il change un peu du noise habituel, et celui de Noisy Freaks, parce que y'a un passage qui envoit vraiment du lourd.

Et pour le prix Beatport je suis d'accord, malheureusement l'EP est en exclu Beatport donc on peut pas l'acheter ailleurs.
D'ailleurs c'est pour ça que j'ai mis "écoutez les previews avant", pour pas claquer 2.17€ intuilement.

B. Frenzy a dit…

J'suis bien d'accord pour Haezer et les Boomzers, ils sont à la ramasse quand même. Faudrait qu'ils pensent que ça fait une bonne année qu'on nous sort les même sons crades, faut changer au bon d'un moment. A côté de ça, t'as Owl Vision qui se défonce pour chaque remix, il fait vraiment des trucs très très bien, il innove peu mais nous ressert pas une soupe moisie depuis des mois. Dédicace à son remix de Toxic Is Dead, qui arrive à se démarquer malgré la tonne de bons remixes.

??? a dit…

Ahahaha ce fameux EP we're not french.. On en a tellement entendu parler.. POur peu ? ou pas du tout de résultat?

Le remix de Haezer est en dessous de tout. Thrashing teenagers on se demande même avec quoi ils masterisent leur son étant donné la qualité complètement médiocre. Drivepilot ne m'a pas convaincu ici, Owl Vision (contrairement à vous j'ai l'impression lol) non plus, j'ai trouvé le remix beaucoup trop simpliste et pas très recherché. J'ai juste trouvé de la recherche chez The Noisy Freaks et The Boomzers. Enfin bref un EP bien en dessous des attentes.

(Petit scoop, le label allemand Kiez Beats n'a fait aucun contrat et ne paye aucun des artistes sur l'EP. AHAHAHAHAHA)

Enregistrer un commentaire