Apocalypse


SeekSickSound a dévoilé il y a quelques jours les vainqueurs du remix contest de Discoke.
J'avoue avoir été déçu par l'annonce. Il a était dit avant le contest, "misez sur l'originalité", car "tous les styles seront les bienvenus, la diversité sera même valorisée". Au final, on retrouve encore du noisy, avec des noms déjà connus, à savoir The Boomzers et F.O.O.L (pour Toxic Avenger, je n'ai rien à dire car il s'agit d'un remix "bonus").
Un effort a tout de même était fait, puisqu'on découvre le nom de Bullwack. Son remix varie un peu mais lasse malheureusement assez vite. Le remix des Boomzers n'apporte rien à l'original, si ce n'est un synthé hoover qu'on a trop entendu. Par contre, je trouve que celui de F.O.O.L est bien réussi. Et le remix de Toxie est plutôt sympa.
Discoke restera avant tout pour moi un efficace original mix du Fckn Crew.
Enfin une dernière pensée aux remixes des petits producteurs ayant tenté quelque chose d'original. On vous a menti.

# Fckn Crew - Discoke (F.O.O.L remix)
> le pack <


Coming Soon :
Mastering of Dj Antention's EP for Mako almost done. Out on october. // Apocalypse EP by Polymorphic out soon on Coco Machete Records -> Preview // Zombie Nation : The two tracks for the next release finished, release date and remixers will be announced soon. // ZZT release date should be set within the next 2 weeks.


Bonus :

- Un son sympa laché dans notre dropbox Soundcloud.
# SA2 - Les Petits Bruits

- Boys Noize birthdayparty @Pukkelpop
> Vidéo <

2 commentaire(s):

Anonyme a dit…

SUPPORT SA2 !!!!!!!! andj

Anonyme a dit…

J'ai penser éxactement la mème chose que ce que tu as écrit dans ce post, d'ailleur je fait parti des cons qui ont tenter de participer avec un remix original, quelle erreur de ma part...

Enregistrer un commentaire