Rapid Reborn


Deux EP dont je voulais vous parler puisqu'on les attendait depuis plus ou moins longtemps.
D'abord celui de FOOL, qui a eût quelques problèmes de retard, signé sur Crux Records qui enchaine les releases. Un EP banal vous allez me dire, avec des noms vus et revus. Certes, mais encore une fois, FOOL nous sert un original stylé, qui eclispe les remixes, car dans le même style mais moins efficaces. Sauf un à mes yeux ; celui de Retz, dont je vous avais parlé ici, qui se démarque tout de suite.

1. Reborn
2. Reborn (Tom Deluxx remix)
3. Reborn (Haezer remix)
4. Reborn (Redial remix)
5. Reborn (The Boomzers remix)
6. Reborn (Retz remix)
7. Escape the cave

> BUY IT <


Reborn EP Teaser

-----------------------------------------------------------------------------------------------



Puis celui de DJ Antention, qui lui enchaine les prods. Son dernier EP concerne cependant une track connue depuis un moment, puisqu'elle a fait l'objet d'un remix contest. J'ai nommé la fofolle Rapid Fire, sortie sur Tuff Em Up! Pour les remixes, FOOL (et oui encore eux), vainqueur du contest, et Redial, dont je vous ai déjà passé le remix . L'EP comporte aussi deux autres prods du russe, AK-47 et Smash 2.0.

1. Rapid Fire
2. Rapid Fire (Redial remix)
3. Rapid Fire (FOOL remix)
4. AK-47
5. Smash 2.0

> BUY IT <

Bonus :
DJ Antention - Rapid Fire (Redial remix) [Arcade Nights essential edit]

0 commentaire(s):

Enregistrer un commentaire