FucKinG ToOth PuLLerS


Fucking Tooth Pullers. Ce nom vous dit peut être quelque chose. C'est sous ce pseudo que Tanguy, niçois de 23 ans, signe ses tracks.
Petite présentation par le principal interessé : "Je fais de la musique depuis tout petit ; piano, puis basse, un peu de batterie, un groupe avec des potes comme tous les lycéens prépubères. Puis je me suis mis a l'électro il y a 2-3 ans, car beaucoup plus de liberté, plus de limite d'instruments".
Influences rock et électro donc pour cette amoureux de musique. En plus d'une mixtape, trois titres sont dispo sur son Soundcloud ; "Don't Kill Me, ma première track, faite en un week-end, histoire de me familiariser avec le logiciel, de m'orienter vers mon propre style. Puis Audiogram, beaucoup plus aboutie, plus travaillée. Et enfin Acute Paranoid Reaction, beaucoup plus importante pour des raisons personnelles, elle signifie plein de choses pour moi, et aussi parceque la plus aboutie, la plus riche."
Pour ma part, gros coup de coeur pour Audiogram.

# Fucking Tooth Pullers - Audiogram
# Fucking Tooth Pullers - Don't Kill Me


Acute Paranoid Reaction (B.D.A) by fuckingtoothpullers

1 commentaire(s):

Gros Caca a dit…

pour ma part sa seule track qui ai de l'intêret c'est Audiogram.
Mais par contre, putain, qu'est ce qu'elle a comme intêret !!!

Enregistrer un commentaire