Je suis de retour avec un super post consacré au dubstep. Alors oui, on ne voit plus que ça sur les blogs, la mort imminente de l'electro noizy n'arrange pas les choses. Oui je vais poster des sons bien crades. Non je ne cautionne pas les "dirtier than hitler's kill ratio". Oui je ferai bientôt un article avec des productions plus "posées".
Pour commencer, je vous recommande fortement de tester votre materiel sonore avec cet outil crée par Excision. Si votre mobilier reste en place, c'est mauvais signe.
J'avoue avoir découvert le dubstep via des artistes tels que Caspa ou Rusko, comme 75% des gens. Ce petit bijou n'est pas très récent, mais l'ambiance qui se dégage de cette production est intemporelle. Efficace!
Vous ne lirez pas d'eloges sur la bande originale de Tron Legacy, parce que c'est du Daft Punk. Je m'en tape royalement que ce soit Daft Punk, un bonne bande son comme une autre. Je n'ai rien trouvé de mieux pour introduire Tron, par Joker cette fois. Le futur, c'etait avant.
Nous montons doucement en puissance avec cette production signée Magnetic Man, disponible sur l'édition limitée de leur excellent album éponyme. Certifié pur banger, testé et approuvé par votre serviteur.
Trolley Snatcha, connu pour son "Gentlemen, I'm giving you the future" a très recemment sorti en EP nommé One Trick Pony sur le label Dub Police. Voici la première piste, Pass Me By. Quel drop!
On se remet de nos émotions avec cette magnifique production de Rustie, un artiste que je vous recommande fortement. Une mélodie digne des meilleurs jeux des années 90, avec un magnifique solo de guitare à la fin. Incontournable!
A bientôt pour une nouvelle sélection!