WTFIMDS?



Sans transition, je suis de retour avec un petit choix de sons qui m'ont bien fait kiffer, y'en a un peu moins, mais la qualité est toujours au rendez-vous!

SOVNGER est un mec génial. Signé sur le label d'un autre mec génial (Alex Gopher). Et il fait des sons géniaux. Que demande le peuple?

SOVNGER - Breathless

They still wanna know Who The Fuck Is Haezer. Perso je ne le sais toujours pas, mais ce remix extrait de l'EP éponyme me retourne la tête!

HAEZER - WTFIH (Deadbots Remix)

Kanji Kinetic ne cessera jamais de m'etonner. A chaque nouvelle prod, je me dis qu'il ne pourra pas faire mieux. Et à chaque fois, je me trompe. Je vous propose Scatter, extraite de son dernier EP, Thrill Seeka.

Kanji Kinetic - Scatter

Je suis dans une grosse periode dubstep, et Reso est un de mes producteurs préférés. Dans cette production, il s'eloigne un peu du dubstep traditionnel en... J'en ai trop dit!

Reso - Technetium

0 commentaire(s):

Enregistrer un commentaire