Bored.


De retour avec du bon petit son pour vos petites oreilles!

On commence tout de suite avec un petit remix que l'ami Don Serata m'a envoyé, un son énergique qui prouve que la disto n'est pas morte

Blaster - Rude Boy (Dirty Trasher & Don Serata Rmx)

Allez, avouez que vous êtes tous tombés amoureux de Brap de l'incontournable Bart B More! L'artiste est actuellement au sommet de son talent, et il nous prouve encore une fois qu'il joue dans la cour des grands.


Bart B More & Harvard Bass - Listen To This

Après Boriqua, Laidback Luke et Gina Turner sont de retour avec une nouvelle bombe dancefloor! Incontournable.

Nouveau Yorican - Jackit

Squarepusher sur Ed Banger. Qui aurait pu imaginer cela? Alors quand en plus on a droit à un remix de Mr Oizo très "Moustache", moi je dis YES!

Squarepusher - Cryptic Motion (Mr Oizo Remix)

On a beaucoup entendu parler du monstrueux remix du Rynecologist pour Boys Noize. Et je n'entends pas assez parler de la tuerie pour Le Castle Vania. Sans aucun doute le meilleur remix de l'EP.

Le Castle Vania - Nobody Gets Out Alive (Rynecologist remix)

Encore une fois, je vais poster du Borgore. Mais ce n'est pas le Borgore que vous connaissez.

Borgore - Thoughts (Original Mix)

Je termine avec ce petit son que j'ai adoré à la première ecoute, et que j'aime toujours autant. Straight from Japan, M.S.K.

M.S.K - Holliday

Enjoy!

0 commentaire(s):

Enregistrer un commentaire