Some Shit #4


Pour cette quartième édition, une playlist 100% remix et surtout 100% sale, histoire de vous faire mal aux oreilles une dernière fois avant de partir en vacances.


On commence sans plus attendre avec un remix dont je vous avais dis le plus grand bien en Mai. Il est signé VNNR, pour Aerotronic et leur titre Sex & Cigarettes. Personellement, je le trouve largement meilleur que son dernier remix pour The Subs. A vous de juger.
# Aerotronic - Sex & Cigarettes (VNNR remix)
♥♥♥♥


Sex & Cigarettes est aussi passé entre les mains de Sawgood. Remix en feat avec Antention, qui fut très bon. Mais aujourd'hui, c'est un autre remix encore plus sale du français que j'ai décidé de vous donner. L'original est l'excellent Raw Power de Blatta & Inesha. Terrible.
# Blatta & Inesha - Raw Power (Sawgood remix)
♥♥♥♥


On continue avec ce groupe américain qui apparait assez souvent sur le blog, Hot Pink Delorean, et leur remix de Zombies de Designer Drugs. Un snare qui claque énormement, parfait pour vous faire headbanger comme des fous, spécialement à 3:59.
# Designer Drugs - Zombies (Hot Pink Delorean remix)
♥♥♥♥


Au tour de Gtronic maintenant, avec un remix pour Foamo où il dépose magnifiquement sa touche. Mon remix préféré du belge, après celui de Warp. Sachez aussi que Dim Mak organise un remix contest pour sa dernière track, Sucker Punch (voir cette page).
# Foamo - Everything Cool (Gtronic remix)
♥♥♥♥


Et je finis avec Deadbots. Je vous avais parlé d'eux à l'occasion de l'EP d'Ikki, Bakala Banger, où j'avais bien aimé leur remix. A la suite de ça, j'ai cherché leurs autres tracks sur le net. Et je suis tombé amoureux de leur remix de Carnage de Fckn Crew, encore plus violent que l'original. Si. Le passage à 2:55 est juste parfait.
# Fckn Crew - Carnage (Deadbots remix)
♥♥♥♥


PS: j'ai mis 4 à tous les remixes, ne voulant pas en placer un au desses des autres, mais j'ai toujours plus ou moins hésité avec le 5. haha


> les autres "Some Shit" <

0 commentaire(s):

Enregistrer un commentaire