Die Fokken Antwoord!


Bizarrement, je pensais vous avoir déjà parlé de ces fous fous sud-africains qui font un véritable buzz sur la toile, Die Antwoord (la réponse).

Ce trio composé de Ninja, une espèce de MC tout keus avec des faux tatouages plus cons les uns que les autres, de Yo-Landi Vi$$er, rappeuse à la voix aussi originale que sa coupe de cheveux et DJ Hi-Tek qui balance des beats futuristes entre Hip-Hop et Rave.

Cette joyeuse bande s'est fait remarquer sur le net grace à leurs clips, plus etranges les uns que les autres. Je pense surtout à la vidéo pour Wat Pomp, je vous laisse la (re)decouvrir... On peut également parler du clip d'Enter The Ninja qui nous fait bien comprendre que Die Antwoord, c'est tout sauf sérieux.

Ce groupe parodie tous les codes du hip-hop actuel, grosses voitures, histoires de putes poufs, tatouages gratuits etc... Leur album $O$, sorti l'année dernière gratuitement sur leur site web est une véritable perle, qui justifie le buzz autour de ce duo. Cet album ressort bientôt "officiellement" avec des tracks supplémentaires, un conseil, JETEZ VOUS DESSUS!

Petit cadeau, je vous donne mon morceau préféré de l'album (avec Wat Pomp), une grosse bombe Hip-Rave made in South Africa:

Die Antwoord - Wat Kyk Jy

0 commentaire(s):

Enregistrer un commentaire