MIA & Romain Gavras // Bandit // Das Shadow

Le nouveau clip réalisé par Romain-Gavras, pour M.I.A cette fois, qui va sûrement encore créer une polémique.


Cela faisait plusieurs mois que l'on avait pas vu le nom de Bandit sur la blogosphère. Il a signé son retour il y a quelques jours, avec une nouvelle prod. Pour ma part je ne suis pas franchement convaincu. J'aime bien l'intro, mais le reste est assez monotone. Et les sonorités ne sont pas vraiment nouvelles. Ca reste sympathique, les fans du Toulousain apprécieront sûrement, mais pour ma part je trouve que Bandit s'essouffle un peu. A vous de vous faire un avis :

# Bandit - Green Sun Unit



Pour finir ce post, l'EP Slew de Das Shadow sorti le 5 avril, dont le label nous a contacté par mail. D'ailleurs, j'en profite pour rappeler l'adresse : noize.degeneration@gmail.com envoyez nous vos tracks. Pour en revenir à l'EP, ça vient de Berlin, c'est signé sur We Collect Enemies, c'est en écoute ici et ça s'achète .

1. Das Shadow - Slew
2. Das Shadow - Slew (DJ Wool remix)
3. Das Shadow - Slew (Jaimie Fanatic remix)
4. Das Shadow - Slew (Rebreather remix)

Bonus : # Das Shadow - Slew (Dub edit)

0 commentaire(s):

Enregistrer un commentaire