The FHC, du son frais qui nous vient de Lorraine. Lucas, compose depuis maintenant quelques années, influencé par les pionniers de la scène, Daft Punk, Vitalic, Boys Noize, Teenage Bad Girl... Après avoir sorti un EP sur iTunes, ce bonhomme de 20 ans continue d'uploader régulièrement des tracks. J'ai choisi pour vous Digital Drowning, sa dernière et meilleure track à mes yeux, et 11h11, son un peu plus ambiant.
# The FHC - Digital Drowning
# The FHC - 11h11
> Soundcloud <
On reste près des Vosges, avec un alsacien cette fois, Orgasmic Sexual Corporation. D'abord dans le rock et le métal, Kévin décide de composer de l'électro, influencé par des groupes comme Justice ou les Bloody B. Après quelques expériences, il a décidé de balancer ses tracks sur le net seulement hier. Des sons funky trash bien sympathique. On lui souhaite une bonne continuation.
# OSC - Orgasmic Sexual Corporation
# OSC - Cosmos
# Durty Bo Dean - She Sexy (OSC remix)
> Soundcloud <
Je finis avec le belge Paco De Moor. Ce nom vous dit peut être déjà quelque chose, puisque son remix trashy de Pope Of Dope est apparu sur plusieurs blogs. Pour ma part, après avoir écouté toutes les tracks de son Soundcloud, c'est sa prod Fuckin' Homies qui m'a fait kiffé. Un bon son sale.
# Paco De Moor - Fuckin' Homies
# Partyharders & The Subs - Pope Of Dope (Paco De Moor remix)
> Soundcloud <
---------------------------------------------------------------------------------------
N'hésitez pas à faire comme ces 3 artistes, lâchez votre Soundcloud dans notre boite Gmail ;)
---------------------------------------------------------------------------------------
BONUS :
Huoratron @Puerto Rico, November 2010.
Huoratron November Puerto Rico from Scmbags on Vimeo.
2 commentaire(s):
Aahhh The F.H.C.! <3 Love love love!
super petit article ! paco de moor est tres sympa, le remix de pop of the dope envoi ! par contre the fhc, faut pas exagerer, digital drowning c'est un riff filtré 2 fois et qui dure 3mn... au secours... OSC est une bonne découverte par contre!
Enregistrer un commentaire