Soon


On avait bien dit qu'on allait reprendre. Certes, ca se fait 5 mois en retard, mais le plus important est que ca se fasse quand même. Cependant, pas de gros projets de prévus, comme on l'avait imaginé lorsqu'on était encore dans le bain de la blogosphère. On revient seulement pour l'amour de l'écriture, du partage, et surtout de la musique. Alors attendez vous à de petits posts, de petites reviews... régulièrement (ou pas). A défaut d'organiser une boom pour notre retour, je vous prépare la Some Shit #7 pour demain. Pour patienter, voici notre set soundcloud fraichement renouvelé.
Et pour ceux que ca intéresse, je cloture le compte twitter du blog, tout se passera sur mon compte perso. http://twitter.com/antoine_arcade





Antoine Arcade

2 commentaire(s):

mrwhite a dit…

je viens de découvrire votre site, pour l'instant je kiffe :)

MaxDaStereo a dit…

Merci! N'oublie pas de nous suivre sur Facebook (facebook.com/noizedegen) et sur Twitter (twitter.com/antoine_arcade).

Enregistrer un commentaire