Arrêt (temporaire ?)


Il est temps pour nous d'arrêter l'aventure. Le manque de temps commence à prendre le dessus, et, pour être honnête, le manque d'envie se fait également de plus en plus important. A côté de ça, nous ne pouvons pas dire avoir été beaucoup encouragé à continuer. Plus de 20 mois d'activité et plus de 160 articles. J'ose à peine vous dire le nombre de commentaires. Par contre, les 320 tracks qu'on a mis à votre disposition ont été téléchargées plus de 84.000 fois. Peu de fans sur Facebook, pas de followers sur Twitter, malgré un effort de post réguliers. Peu de soutien donc. On remercie d'ailleurs au passage les quelques personnes nous ayant porté des compliments (la plupart du temps des artistes, ou des lecteurs qui comprennent le travail). Ca fait d'autant plus chier qu'on a pris la peine d'effectuer un minimum de travail d'écriture, de critique, au lieu de balancer des morceaux sans texte autour. Mais au final on dirait que c'est ce qui intéresse le plus les gens, choper la musique gratuitement.
Voilà pour le coup de gueule. On reviendra peut-être, on aime bien trop la musique et l'écriture pour tout quitter. En attendant un éventuel retour, bonne drague.

8 commentaire(s):

Anonyme a dit…

rrrrroh! Hey revenez les copains!

Orgasmic Sexual Corporation a dit…

Merci quand même pour tout,
en tout cas bon concept et surtout très bon nom!

Douda a dit…

Reviens Parmis nous Tronchois !!!

Anonyme a dit…

Après faut savoir ce que vous cherchez, de la gloire ou partager de la bonne musique ..

B. Frenzy a dit…

Dommage... enfin bon on finit tous par arrêter à un moment où à un autre pour à peu près les même raisons, c'est vrai que dans le milieu soit t'as un blog géré par 20 personnes et un facebook bien rempli soit tu fais ça façon old school et la plupart du temps les gens viennent pour choper les liens. Pour ma part c'est aussi ce qui m'a gavé, avec en plus la saturation de musique électronique...

Bref j'espère que vous reprendrez bientôt, à force de persévérer ça devrait fonctionner :)

Antoine Arcade a dit…

@Anonyme : On cherche pas la gloire, juste un minimum de soutien. De la reconnaissance envers notre travail. On désire pas être le blog électro le plus visité du net. Je préfère largement avoir quelques followers, mais fidèle et qui prennent la peine de commenter, donner leur avis, remercier...
Après comme il est dit dans l'article, c'est surtout un manque de temps et de motivation.

Anonyme a dit…

Je comprend la décéption qu'il y'a a voir les gens profiter de son travail... Je n'était pas venu voir le blog depuis un moment et je viens de voir ça , c'est dommage, une bonne partie de mon liveset venait d'ici et j'appréciais de voir des critiques construite autour de la musique electronique...

Antoine Arcade a dit…

Rassure toi, on revient bientôt !

Enregistrer un commentaire