Rocket!


Aujourd'hui, petite présentation d'un mexicain, fait rarissime sur le blog (haha), Rocket. Ben, amoureux de métal sous toutes ses formes, a commencé à composer de l'électro il y a presque 2 ans maintenant. J'avais déjà l'idée d'un post depuis pas mal de temps, puisque ses prods mélangeant riffs métal et électro m'avaient poussé à garder un oeil sur lui. La sortie de son free EP, Death... Cheers, le jour du nouvel an m'a convaincu de faire cet article. En fait, c'est surtout le titre Bloody Symphony. Moins métal que ses anciennes prods, beaucoup plus électro trash, cette track est un putain de banger violent et sale comme on aime.
Voilà donc le set Soundcloud en téléchargement gratuit, plus deux de ses anciennes tracks.

Death... Cheers! EP by Rocket

# Rocket - Cutie Pie
# Rocket - Yesterday I ate a brownie



On reste dans une ambiance métal avec un remix de Rob Zombie que j'ai découvert tout récemment. Il a été réalisé par Kisbeat, et il est lourd, lourd, lourd. J'ai donc décidé d'écouter les autres remixes de cet italien. Et une bonne surprise avec un remix de Dada Life qui est bien sale aussi. Les tracks sont en wave sur soundcloud, donc longues à DL, alors je les ai up pour vous en mp3-320.

# Rob Zombie - Feel so numb (Kisbeat remix)
# Dada Life - Unleash the fucking dada (Kisbeat remix)

Rob Zombie- Feel so Numb (Kisbeat! Rmx) by Kisbeat!

Dada Life- Unleash the fucking dada (Kisbeat! wine&bananas rmx) by Kisbeat!


0 commentaire(s):

Enregistrer un commentaire