This VIP Lost My Epic Last Song In Casablanca


On commence sans introduction avec notre japonais préféré Ajapai, qui vient de sortir une version VIP (un auto remix pour faire simple) d' Incoming, sortie plus tôt cette année. Après un Mobilized EP plutôt décevant, Ajapai nous sert une boucherie dont lui seul à le secret, pour notre plus grand plaisir. Ce n'est pas la production de l'année, mais c'est très très efficace. Avec en prime un remix drumstep de Taku Takahashi, qui excelle dans tous les styles.

Dans la famille Gorestep, je demande le père, Borgore. Tout s'accelère pour le très controversé producteur israélien: un label accompagné de son site officiel, et la sortie de Borgore Ruined Dubstep en version "complète", qui contient toutes les pistes des Part 1 et 2 remasterisées, avec quelques petits inédits. Casablanca en fait partie. Je n'irai pas par quatre chemins: pour moi c'est tout simplement sa meilleure production: une ambiance sombre sans tomber dans le cliché du gros dubstep dégueulasse.

Impossible de passer à coté du label canadien Rottun. Chaque sortie nous débouche un peu plus les oreilles, et je vais vous parler de l'avant-dernière sortie de ce label, l'Ep Hurricane de l'américain Vaski. Parmi les 5 tracks aux sons incisifs de ce single, le remix "electro" (par rapport au BPM) de Lost My Mind a tout particulièrement attiré mon attention, c'est plutôt sympa d'ecouter des wobbles à un rythme plus "soutenu"! Je partage donc ce son avec vous. J'espère qu'il vous plaira (comme le reste)!

Pour terminer en beauté, quoi de plus logique que de vous donner la dernière piste du dernier album de Skream (excellent album d'ailleurs)? Surtout lorsque celle-ci s'appelle The Epic Last Song! Jungle baby!

0 commentaire(s):

Enregistrer un commentaire