Surkin - Fan Out Remixes


Après l'excellent Silver Island EP que tout le monde attendait, et avant un album que l'on attend plus, Surkin a sorti hier un EP de remixes du tube Fan Out.

En réalité, il n'y a qu'un seul vrai remix de celle-ci,qui ouvre d'ailleurs ce single, un excellent remix offert par Light Year, qui nous fait franchement oublier l'originale, tant il lui est supérieur sur tous les points. Surkin nous offre ensuite un Club Mix de son tube, plus simpliste que le mix original mais aussi bon.

 Pas grand chose a dire à propos du remix de Cochise d'Easy Action, simple et ultra-efficace. Je passe complètement sur le mix original de Fan Out pour clôturer le tout.

En conclusion, comme toujours avec l'ami Surkin, un EP à ne rater sous aucun prétexte!


1. Fan Out (Light Year Remix)
2. Fan Out (Club Mix)
4. Fan Out (Original Mix) 

Haezer - Dominator EP


Malgré mon amour limité pour Haezer, j'ai quand même fini par écouter son nouvel EP, sorti le 15 octobre sur Onion Records, Dominator.
Bonne surprise, avec une prod plutôt pas mal de la part du Sud-Africain. Mais aussi frustration car ce potentiel n'est pas assez exploité. Au final, une track un peu simpliste et limité.
Ikki l'a bien compris. Il garde le thème principal et rebeat le tout façon métal. Conséquence, une track boosté et hyper efficace. Coup de génie de l'espagnol, qui nous sert un remix comme il ne l'avait pas fait depuis longtemps.
Autre réussite, le remix électro trash de nos frenchies SnapCrack. Lourd et puissant comme on aime.
En revanche, j'ai un peu plus de mal avec les remixes de Krftkds et The Boomzers.

1. Dominator
2. Dominator (Ikki remix)
3. Dominator (The Boomzers remix)
4. Dominator (Krftkds remix)
5. Dominator (TheBlackDoveUnderground remix)
6. Dominator (SnapCrack remix)

> BUY IT ! <

(Ecouter l'EP sur Soundcloud)

Scary Monsters vu par Antoine et Max /!\attention pavé/!\


MaxDaStereo : Cet EP commence avec un Rock N'Roll assez moyen, dans un style electro-dance avec des samples balancés un peu n'importe comment, dans le style Skrillex mais en beaucoup moins réussi que d'habitude: bof. Vient ensuite le track dont toute la blogosphère parle en ce moment, Scary Monsters And Nice Sprites. Rien à dire si ce n'est que Skrillex a ajouté un petit vocal, et un "oh my god" qui annonce le redoutable drop de ce track. Miam.
En 3eme piste nous avons un Kill Everybody plutôt sympathique, mais avec encore une fois cette basse rugissante qui commence franchement à me saouler... (oui j'ai beaucoup écouté Scary Monsters). All I Ask Of You est sans aucun doute ma prod' préférée sur cet EP, la plupart des gens diront que c'est la Guetta Track de cet Ep, mais cette belle voix féminine associée à une petite mélodie légère nous prouve que Skrillex est capable de nous proposer des sons plus dansants, plus posés que ses dernières prods.
Mais ce n'etait qu'un petit interlude, car avec Scatta, en featuring avec les Foreign Beggars (décidément...) et Bare Noize est evidemment un gros banger dubstep bien destructeur, l'effet de surprise en moins: l'effet Scary Monsters. With Your Friends est une autre piste progressive, malheureusement pas aussi sympathique qu'All I Ask Of You. On zappe rapidement. Ensuite, le gros EPIC FAIL du single: le remix de Noisia de Scary Monsters.
On pouvait attendait une boucherie sans nom, et en effet boucherie il y a eu, dans le mauvais sens: un remix qui nous enlève le plaisir destructeur de l'originale. Franchement décevant.
Par contre le remix de Zedd nous transforme ce banger dubstep en gros son dancefloor (qui me rappelle ironiquement Split The Atom de Noisia) bien efficace. Une des plus grandes réussites de cet Ep qui se conclut avec un remix de Bare Noize de Kill Everybody qui rebooste l'originale qui bougeait déjà beaucoup.

Antoine Arcade : Skrillex est certainement le nom le plus cité sur le net en ce moment. A juste titre ? Son nouvel EP fait beaucoup parlé de lui, mais ne fait pas l’unanimité.
Je ne reviendrai pas sur la boucherie Scary Monsters and Nice Sprites, déjà connue de tous. Les autres prods, dans un style plus électro, peinent à me convaincre. Rock’N Roll, Kill Everybody, All I Ask For You, With Your Friends. Autant de titres que j’oublierai très vite. D’autant plus qu’arrive la track Scatta. Un nouveau massacre qui les éclipse encore plus. Pour moi c’est le morceau de l’EP, certainement parce qu’il est en feat avec Foreign Beggars et Bare Noize, deux des meilleurs groupes du moment.
On arrive donc aux remixes, avec en premier lieu Noisia, qui s’occupe de Scary. C’est violent, mais ça n’apporte finalement pas grand-chose à l’original. Zedd se démarque en nous servant un remix électro dance, qu’on aime ou pas. Enfin, Bare Noize fait une nouvelle apparition avec un remix de Kill Everybody, passable mais pas énorme.
Conclusion, un EP moyen, avec du bon et du moins bon. Avec une signature chez Mau5trap et un buzz considérable, Skrillex a réussi son business, mais un peu moins ses prods.


1. Rock N' Roll (Will Take You To The Mountain)
2. Scary Monsters & Nice Sprites
3. Kill Everybody
4. All I Ask Of You (feat. Penny)
5. Scatta (feat. Foreign Beggars and Bare Noize)
6. With Your Friends (Long Drive)
7. Scary Monsters & Nice Sprites (Noisia Remix)
8. Scary Monsters & Nice Sprites (Zedd Remix)
9. Kill Everybody (Bare Noize Remix)

The Toxic Avenger - N'Importe Comment - Arcade Edit

Trumpdisco EP


Trumpdisco s'était déjà fait un nom depuis pas mal de temps, sans pour autant vraiment convaincre.
Le duo a pris de l'ampleur avec son EP, sorti fin septembre. En premier lieu, un morceau "Proxy's style", Spade, bien foutu. Autre grosse track de l'EP : Bullshit, qu'on pourrait qualifier de massive. Enfin, Big Wrench est bien sympathique aussi. Quant aux deux autres, Not Drowning, Raving, et 1971, je les trouve moins réussies.
Trumpdisco arrive finalement à me plaire, avec ce release convaincant, sans être énormissime.
Le duo progresse, et ce n'est pas pour nous déplaire.

1. Spade
2. Not Drowning, Raving
3. Bullshit
4. Big Wrench
5. 1971

> BUY IT <


This VIP Lost My Epic Last Song In Casablanca


On commence sans introduction avec notre japonais préféré Ajapai, qui vient de sortir une version VIP (un auto remix pour faire simple) d' Incoming, sortie plus tôt cette année. Après un Mobilized EP plutôt décevant, Ajapai nous sert une boucherie dont lui seul à le secret, pour notre plus grand plaisir. Ce n'est pas la production de l'année, mais c'est très très efficace. Avec en prime un remix drumstep de Taku Takahashi, qui excelle dans tous les styles.

Dans la famille Gorestep, je demande le père, Borgore. Tout s'accelère pour le très controversé producteur israélien: un label accompagné de son site officiel, et la sortie de Borgore Ruined Dubstep en version "complète", qui contient toutes les pistes des Part 1 et 2 remasterisées, avec quelques petits inédits. Casablanca en fait partie. Je n'irai pas par quatre chemins: pour moi c'est tout simplement sa meilleure production: une ambiance sombre sans tomber dans le cliché du gros dubstep dégueulasse.

Impossible de passer à coté du label canadien Rottun. Chaque sortie nous débouche un peu plus les oreilles, et je vais vous parler de l'avant-dernière sortie de ce label, l'Ep Hurricane de l'américain Vaski. Parmi les 5 tracks aux sons incisifs de ce single, le remix "electro" (par rapport au BPM) de Lost My Mind a tout particulièrement attiré mon attention, c'est plutôt sympa d'ecouter des wobbles à un rythme plus "soutenu"! Je partage donc ce son avec vous. J'espère qu'il vous plaira (comme le reste)!

Pour terminer en beauté, quoi de plus logique que de vous donner la dernière piste du dernier album de Skream (excellent album d'ailleurs)? Surtout lorsque celle-ci s'appelle The Epic Last Song! Jungle baby!

StereoHeroes - The Lost Generation EP


Les deux compères de StereoHeroes nous offrent cette semaine un petit free EP. Le descriptif soundcloud dit presque tout.
The Lost Generation is what remains of a computer crash while StereoHeroes were last touring the USA.
Originally meant to be a hip hop EP with some high level MCs from France, all they could save is two wav files.
Effigy & Pixie, two Hip-Hop / Dubstep tracks, will never change or evolve, but here it is for you.
ALL THE MCs OUT THERE SEND US YOUR VOCAL VERSION OF THE TRACK !!

Si je trouve Pixie plutôt moyenne, Effigy m'a vraiment séduit. Ne vous en privez pas !

StereoHeroes - The Lost Generation EP by stereoheroes


Grems feat. Foreign Beggars - Broka Billy Remix


 


Du très très très lourd!

Voici le nouveau clip de Grems, Broka Billy Remix en featuing avec les Foreign Beggars, extrait de son dernier album éponyme. Ce clip est réalisé par neopen, connu notamment pour son travail avec Danger). Les Foreign Beggars jouent sur tous les terrains, avec beaucoup de succès comme toujours, et notre MC français est fidèle à lui-même, avec son flow venu d'ailleurs.

Enjoy!


Tom Deluxx - Wasted EP


Le frenchie Tom Deluxx a sorti son nouvel EP, Wasted, il y a 2 jours, sur Freakz Me Out Records.
Deux prods, Wasted et Careful, remixés par de beaux noms tels que Gtronic, Gigi Barocco, Deadbots... mais sans grand résultat au final. Des remixes qui ressemblent trop aux originaux à mon goût (je pense à ceux de Baxen, South Central, et Gtronic), ou pas assez efficaces (Gigi Barocco et Deadbots).

WASTED EP TEASER

1. Wasted
2. Wasted (Baxen remix)
3. Wasted (South Central remix)
4. Careful
5. Careful (Gigi Barocco 6.00 AM remix)
6. Careful (Gtronic remix)
7. Wasted (Deadbots remix)

> BUY IT <



BONUS :

Deux récentes remixes et une prod du groupe WNC.

# Azzido Da Bass - Music for bagpipes (WNC remix)
# Easy - Heatshock (WNC remix)
# WNC - Midnight Vomit