Are you afraid of noise?



J'ai decidé aujourd'hui de faire honneur au nom du blog en balançant un album complet de noise/breakcore, par mon pote Kamikaze Deadboy et l'indonésien Terbujurkaku. Je vous avoue que je ne sais pas grand chose à propos de ce dernier, par contre KDB est un jeune anglais de 23 ans, et qu'il nous vient d'Halifax. Il est dans le game depuis 2007 (si je ne dis pas de connerie) et a sorti tout un paquet de trucs depuis cette date, une bonne dizaine d'albums, des mixtapes et autres. Il définit sa musique comme du "samplecore", avec un usage massif mais réfléchi de samples divers et variés. Moi je le considère comme un enfant de la génération Digital Hardcore Recordings (la maison mère d'Atari Teenage Riot). Il est aussi "fan" en vrac du génial Yuzo Koshiro, des Mad Capsule Markets ou encore des Venetian Snares, du bien lourd quoi. Il est également DJ dans un show sur une radio locale.

Ce Invasion Of The Zombie Breakcore Producers est un album sans concession, un joyeux mélange de samples torturés, de basses bien sales et d'Amen Breaks rageurs. On ne rentre pas dedans à moitié: on aime ou on aime pas, mais quand on aime, on prend un pied pas possible!

Kamikaze Deadboy Vs. Terbujurkaku - Invasion Of The Zombie Breakcore Producers (Full & Free)

0 commentaire(s):

Enregistrer un commentaire