Kill The Hype #4 + Exit Or Die Party



Lorsque The Phantom's Revenge (Nîmes/D.I.S.C.O. TEXAS) et Mangepa (Strasbourg/Empreintes-digitales.fr) décident d'unir leurs forces, on obtient une alléchante mini-tournée de deux dates:

Tout d'abord sur Nancy, avec la Kill The Hype #4, on est reparti pour une quatrième session avec au programme: The Phantom's Revenge et Mangepa, accompagnés d'Andrea (Paris), Iron Toyz (Paris) et Awkoder89 (Nancy), le tout avec un badge collector offert aux 100 premiers, alors ne perdez pas de temps! Niveau dresscode, c'est tout simple: Be fresh, be hype, be smart, be original! Sans oublier le concours cadeau en partenariat avec Rough Draft, avec plus 150€ de cadeaux!

===================================================
Vendredi 5 Mars 2010: KILL THE HYPE #4
 SUR PLACE : 7 EUROS
PREVENTE : 5 EUROS

PRÉVENTES DISPONIBLES SUR :
http://www.lenvers-nancy.com/site/billetterien.html
http://www.nancybynight.com
▬▬▬▬▬▬▬▬
Réservations: kthreserva@live.fr

★ L'ENVERS CLUB ★
1 TER RUE GÉNÉRAL HOCHE
54000 NANCY

 ▬▬▬▬▬▬▬▬
Plus d'infos sur :Facebook
===================================================



On enchaine le lendemain à Strasbourg avec la Exit Or Die PARTY, avec Mangepa (Strasbourg/Empreintes-digitales.fr) et The Phantom's Revenge (Nîmes/D.I.S.C.O. TEXAS), en collaboration avec Empreintes Digitales, où un concours est organisé toute la semaine avec des invitations à la clé! Pour cette soirée, le dresscode sera: Smart/Geek/Sexy/Fresh/Original

=================================================== 
 Samedi 6 Mars 2010: EXIT OR DIE PARTY

PAF: 3€ sur place
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Réservations: http://www.rafiot.net
Le Rafiot Club
Quai des pêcheurs
67000 STRASBOURG
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

=================================================== 

avec:
DESIGN FLY by Krakenheart

Breaking News: Ajapai Killed It Again



Nous recherchons activement le dénommé Toshihiko Mori, plus connu sous le pseudonyme d'Ajapai.

Il a longtemps agi sous son vrai nom, avant de prendre ce pseudonyme et de commettre de nombreux crimes. Tout le monde se souvient de l'explosion de la bombe What Do You Hear...


Ajapai - What Do You Hear.

Nous faisons appel à vous afin d'eviter un nouveau carnage comme celui du tristement célèbre Teenage Blitz, avec le terrible Sawgood et sa complice A Girl & A Gun.
Il a récemment assassiné de nombreux auditeurs avec Watch Out, et se prépare à tester sa nouvelle arme de destruction massive, Cherry qui est une customisation de la création des dangereux Mustard Pimp. (on ne pourra pas dire qu'il nous a pris par derrière)



   
Watch Out by ajapai



   
Mustard Pimp - Cherry (ajapai Remix) by ajapai


Mesdames et messieurs, je vous recommande la plus grande prudence à l'égard de cet homme, vos oreilles risquent de ne jamais s'en remettre.


---------------------------------------
Parce que je vous aime: High Rankin - You, Me And The Devil

Interview #2 : Aerotronic First Blood





La Belgique voit éclore des nouveaux talents chaque jours. Aerotronic, groupe aux sonorités fracassantes, en fait partie. Jeudi est sorti leur premier EP, First Blood, composé de trois original mixes aussi déroutants les uns que les autres. C'est signé sur le label Monkey See, Monkey Do, et c'est disponible sur les plus grandes plateformes.

Tracklist :
01. Helicopter
02. Bezerk
03. Ravers Nightmare

(Track Bonus : Eat)



Laurens, un des membres du groupe, a gentiment accepté de répondre à quelques questions.


¤ Depuis combien de temps faîtes vous de la musique, et comment avez vous commencé ?

- On a fait notre premier track sous le nom d’Aerotronic il y a deux ans, mais ce n’étais pas vraiment bon. On a commencé à produire juste par intérêt, et c’est ce que nous continuons à faire aujourd’hui.

¤ Peux-tu me dire quelques noms groupes qui vous ont influencé, et pourquoi vous vous êtes orienté vers l’électro trash ?

- On n’a pas vraiment d’influences directes. On essaie juste de faire ce qu’on aime. Parfois, on aimerait varier de style, en essayant de nouvelles sortes de sons, mais la plupart du temps on revient à de la grosse distorsion, de lourdes basslines et des woops super pitchés, pour donner cette touche typique d’Aerotronic. Je n’aime pas appeler ça “Electro Trash” mais c’est le terme qui s’identifie le plus à notre son.

¤ Parle nous de votre EP, qui arrive le 18 février.

- First Blood est notre premier EP. Il contient 3 morceaux, qui ont chacun leur histoire. Le premier, Bezerk a été diffusé sur la radio nationale Studio Brussels, puis sur des sites de réseaux sociaux pour les artistes Belges. Ravers Nightmare est notre titre phare, celui qui a rencontré le plus de succès. On a utilisé le son beaucoup utilisé qu’est le hoover. Helicopter fût le plus discuté, c’est la chanson la plus hard qu’on ait faite. Elle nous a pris beaucoup de temps, rien que pour s’accorder sur la structure du morceau. On a choisit le titre Helicopter par référence au loop au début du track. A la base, elle devait s’appelé "Why So Serious?" Mais je détestais vraiment.

¤ D’autres projets pour le futur ?

- On travaille actuellement sur des remixes de Shaved Monkeys, Clash The Disko Kids, Gooseflesh, DJ Antention, Disco Trash Music, Attack1985 and Modek (celui là va être release en Mars sur Kiez Beats). On a aussi d’autres EP solos qui vont venir. Après First Blood, il va y en avoir un nouveau sur Mähtrasher, un sous label de Traktor Records, avec quelques très bon remixes, notamment celui de Hostage, qui tourne déjà sur le net. Et peut-être qu’on va faire de nouvelles productions pour d’autres labels, mais pas pour tout de suite.

¤ Pour finir, une petite tracklist à nous faire partager ?

Etienne de Crécy - Welcome
Aerotronic - Helicopter
Redux - Bounce Your Ass
Clash The Disko Kids - Aneurysm (Aerotronic remix)
Sick Boy - Energy Blast (Tom Deluxx remix)
Aerotronic - Sex & Cigarettes (Hostage remix)
Shaved Monkeys - Get Rough

Some Shit #2



5 titres choisis pour vous. Ne vous privez pas, c'est gratuit.




- Je commence avec le meilleur remix de A1 Bassline à mon goût. Magnifique.

# Little Boots - New In Town (A1 Bassline remix)
♥♥♥♥




- De la compile I Am What Porno Should Be de HPD, Blaze It est le morceau qui m'a le plus marqué. Et je ne m'en lasse toujours pas. Enorme.

# Hot Pink Delorean - Blaze It
♥♥♥♥♥




- Ce fût incontestablement un des tubes phares de l'année 2009. L'Anglais Fake Blood et son truc funky disco incroyablement dansant, avec un vocal qui ne sortira pas de vôtre tête.

.
# Fake Blood - I Think I Like It
♥♥♥♥




- Sorti sur le maxi "The Uninvited Guest", cette chanson sans défaut du prodige allemand en fera rêver plus d'un. A avoir absolument.

#
Siriusmo - Nights Off
♥♥♥♥♥




- Pour finir, Matthieu aka the A4C, jeune français ayant vécu un moment à Londres, où il s'est fait remarqué avec ses mixs de techno / house tropicale. Son premier morceau, Unnamed Mambo, est excellement frais.

# A4C - Unnamed Mambo
♥♥♥



WNC do it again




Les gars de W.N.C ont mis en ligne aujourd'hui leur nouveau morceau, intitulé Emeute. Autant vous dire que j'en ai pris un gros coup direct. Voilà un son parfait pour vous saigner les oreilles.

" On a pas forcément penser à une émeute. On voulait surtout un morceau qui soit simple et efficace. Puis en trouvant ce riff' on a voulu changer un peu nos habitudes de faire de la prod', à savoir plus utiliser les effets, travailler un peu plus nos mélodies, etc... C'est plus la musique qui nous a fait penser à une émeute plutôt que l'inverse. "

En bonus, un de leurs nombreux remixs de qualité.


# WNC - Emeute (NEW !)

# Example - Wont Go Quietly (WNC remix)




Gooseflesh - Dodgems EP // NT89 & Distrakt - Pumpin EP

Le première semaine de Février nous aura bien gaté questions sorties. Après Danger & Dirty Disco Youth, c'est Gooseflesh et NT89 & Distrakt dont il est question.



Nos amis Turcs reviennent donc avec un EP de plus, signé sur Freakz Me Out. Pas moins de 7 tracks pour cette nouvelle sortie en exclu Beatport
, tout de même un peu chère... Avec trois originales, et des remixes de, entre autres, Cyberpunkers et aUtOdiDakT par exemple.


1.
Dodgems (Cyberpunkers Remix)
2. Dodgems (Markus Lange vs Stereofunk)
3. Dodgems (Original mix)
4. Fandango (aUtOdiDaKt Remix)
5. Fandango (Original mix)
6. Keep On (Original mix)
7. Keep On (Cryptonites Remix)



---------------------------------------------------------------------------------




L'EP Pumpin de NT89 & Distrakt, qu'on attendait avec impatience, est disponible dès aujourd'hui, ici par exemple. L'excellent original mix est passé entre les mains de deux très bons remixeurs, à savoir le talentueux Gtronic et nos chers BeatauCue. Un vrai régal.


1. Pumpin' (Originial Mix)
2.
Pumpin' (Gtronic remix)
3. Pumpin' (BeatauCue remix)

Belzebass



Les gangsters italiens de Belzebass nous offrent de nouveau un remix. Il s'agit de Suicide Silence - Bludgeaoned To Death. Une fois de plus, ça bounce bien. C'est aussi pour moi l'occasion de vous refiler quelques tracks du duo.



#
Suicide Silence - Bluggeaoned To Death (Belzebass remix) (NEW !)

#
Belzebass - Infernal Crowd

# Belzebass - Son Of Jack

# Eternal September - Just Dance (Belzebass remix)



Oh My God! It's IllStM!



Bon okay, je suis légèrement en retard mais ça reste une putain de mixtape, avec notamment du Congorock, Boys Noize, Crookers, All Leather, Le Castle Vania, Autokratz, et même un p'tit inédit de notre homme venu du Froid. (avec un "F")

C'est bon, c'est long, c'est good, et c'est free!
(Playlist en commentaire)

(cliquez sur la flèche pour télécharger)

Dirty Disco Youth - .. Off EP


Le nouvel EP du jeune allemand Dirty Disco Youth est dès aujourd'hui disponibles ici ou . Signé sur Dim Mak, on peut dire qu'il réunit du beau monde. Un EP pas mal du tout en perspective. Voilà le contenu :


  1. Minds ... Off
  2. Brains ... Off
  3. Heads ... Off
  4. Minds ... Off (StereoHeroes remix)
  5. Brains ... Off (Fukkk Offf remix)

Danger - 09/17 2007 EP


Vous en entendez parler depuis longtemps, le troisième EP de Danger est disponible dès aujourd'hui sur les principales plateformes. Comme à son habitude, Danger nous livrent trois tracks de bonne qualité, pour signer un bon EP en somme. Pas de quoi sauter au plafond non plus, mais l'artiste nous prouve encore une fois qu'il a un univers et un style unique. 3h16, super rythmé, et pour moi le meilleur morceau de l'EP. Les deux remixes constituent la déception du maxi. Le travail semble un peu baclé. En attendant l'album, enjoy!



#
Danger - 3h16



+ Old Track :
Danger - 88h88