Some Shit #5


Pas la peine de vous rappeler le principe. Alors on commence tout de suite.

D'abord avec l'une des tracks, voire LA track dubstep de l'année. Il s'agit du remix de Bare Noize de la track Harry de Medison & Skrein. Sorti il y a presque trois mois, elle tourne toujours en boucle dans mon mp3.
# Medison ft Skrein - Harry (Bare Noize remix)
♥♥♥♥♥


Retz est un groupe formé par deux jeunes anglais. Dans la lignée de Gtronic, leurs morceaux sont bien lourds. Leur remix de Reborn pour FOOL, qui devrait sortir très bientôt, va faire mal. Pour vous faire patienter, voici la track Initiate.
# Retz - Initiate
♥♥♥


On continue avec le dernier remix de Drivepilot, disponible tout juste depuis hier. Encore un qui va faire des ravages...
# Sna Fu - Firefriend (Drivepilot remix)
♥♥♥♥


Ensuite, un récent morceau de monsieur A-Trak, sorti il y a un mois sur le Fool's Gold Vol 1. Une très bonne prod en featuring avec le rappeur Cyhi Da Prince.
# A-Trak - Ray Ban Vision (feat Cyhi Da Prince)

♥♥♥


Pour finir, je vous propose de revenir 11 ans en arrière. En 1999, Zombie Nation est déjà là et sort son premier album. Je vous propose Glam, une track qui n'a rien à voir avec le noise de nos jours.
# Zombie Nation - Glam

♥♥♥



> Some Shit 1, 2, 3, 4 <

News From Lyon


Votre scie préférée est de retour avec un nouvel EP, son troisième, Straight outta Compton! Ou Lyon. Deux originaux, aux titres très compliqués, YES & NO. "J’étais plutôt heureux en faisant YES, Et plutôt à bout pour NO". Deux tracks d'atmosphères différentes donc, comme le sous entend cette image. Les italiens The Mastertrons et Belzebass se sont occupés du Yes, tandis que le russe Ozma nous façonnait un remix drum and bass de No.

# Sawgood - No


Yes and No EP Teaser




Et si ça ne vous suffit pas, voilà la nouvelle mixtape de Bonjour Pegase & AssCream (dont je vous ai déjà parlé ici). Avec les voix de JLB et Kiddy Smile en intro, ce mix de 37 minutes mélange trash et dubstep, avec des artistes comme FOOL, DJ Antention, Ajapai, High Rankin et bien d'autres. Enjoy!


Bonjour Pegase & AssCream ft JLB & Kiddy Smile - La Mixtape Cheval

We Love Gesaffelstein.


Gesaffelstein.
Producteur français.
Nouveau EP sur Turbo Recordings.
Variations.
Tuerie.
Peux plus parler.
Dois écouter.

No One Escapes


Vous avez surement écouté sur Soundcloud le preview de No One Escapes. Cette track de Antention fait office de "teaser" pour sa tournée en Australie, qui porte le nom de 'End Of The World' Tour. Avec des noms pareils, vous vous doutez bien que le russe nous sert un truc bien toxique. Crazy!





Vous avez aussi sûrement vu que Pendulum organisait un remix contest pour The Island. Et comme moi, sans vouloir suivre particulièrement suivre le contest, vous êtes tombé sur ce remix foufou de TroubleGum, qui l'a d'ailleurs projeté au rang des finalistes.





Enfin vous vous souvenez peut être d'Orgasmic Sexual Corporation. Un alsacien que je vous avais présenté ici. Et bien il vient d'up quelques nouvelles tracks, que je trouve encore meilleures que les précédentes. Voilà donc Méchante Fille, et Halloween.

# Orgasmic Sexual Corporation - Méchante Fille
# Orgasmic Sexual Corporation - Halloween




Shake It !


Heyo ! Voilà quelques tracks balancés en vrac.

Je commencerais avec un petit duo Suisse, du nom de Shake It Maschine, qui m'a contacté via mail. Je vous donne deux tracks qui m'ont bien plu. La première, une track électro lourde efficace. La deuxième, une track dubstep bien sympathique.

# Shake It Maschine - Fuel Factory
# Shake It Maschine - Yellow Acid Rain


On poursuit avec Redial, et son remix de DJ Antention pour le remix contest de Rapid Fire. Contest qui a d'ailleurs été remporté par FOOL. Redial nous offre un remix bien lourd. Dommage que le moment à 1:30 ne dure que 15 secondes.

# DJ Antention - Rapid Fire (Redial remix)


Un remix d'Owl Vision, comme lui seul sait les faire. Il s'agit du titre Envy de STYGG, remixé en track sale et dynamique.

# STYGG - Envy (Owl Vision remix)


Pour finir, la dernière prod de Designer Drugs, en featuring avec Cerebral Vortex.

# Designer Drugs - Through The Prism

New Releases


Petit manque de temps pour faire des articles complets. Donc voilà un post qui réunit les trois EPs dont je voulais vous parler. Tout d'abord celui de Drivepilot, l'étoile montante de la scène noisy, avec sa track Fuck Yeah, dont je vous avais parlé ici. Ensuite, la nouvelle sortie de Zombie Nation. Peu de temps après le nouveau ZZT, l'allemand sort un release sous son projet solo. Vous y retrouverez les sonorités présentes dans sa vidéo d'août. Enfin, le dernier EP de Dirty Disco Youth.


Drivepilot - Fuck Yeah! EP
sorti le 25 octobre sur Traction Records

1. Fuck Yeah!
2. Fuck Yeah! (The Boomzers remix)
3. Fuck Yeah! (FOOL remix)
4. Fuck Yeah! (The Mastertrons remix)
5. Fuck Yeah! (NEUS remix)
6. Fuck Yeah! (Noize Generation remix)

> BUY IT <



Zombie Nation
- Overshoot / Squeek EP
sorti le 25 octobre sur UKW Records

1. Overshoot
2. Squeek
3. Overshoot (DJ Mehdi remix)
4. Squeek (Bart B More remix)

> BUY IT <



Dirty Disco Youth
- Love EP
sorti le 22 octobre sur Oh My God Its Techno Music

1. Love (Club mix)
2. No Love
3. In Love
4. Love (Radio version)

> BUY IT <