Woo!



Duck Sauce "Barbra Streisand"
by So Me
_______________________________________________________

Le duo Belzebass nous offre un petit EP de 3 tracks. Ce n'est pas mauvais mais rien d'excellent non plus.

> Belzebass - Il Maiale EP <




Enfin, un track qu'un jeune groupe nous a envoyé par mail. Je la trouve plutôt sympathique donc bonne continuation à eux.

# Yars Revenge - Air Of Life

Polymorphic - Apocalypse EP


Je vous en ai parlé très brièvement il y a quelques temps. Le nouvel EP de Polymorphic est donc sorti il y a une douzaine de jours, non pas sur Mako Records mais sur Coco Machete, son "ancien" label (sur lequel il a sorti Rock On notamment). Néanmoins, pour les remixeurs, on retrouve aussi des noms de Mako. A savoir Marseille et Noise Invaders.
Il était dur de faire mieux que Robodance, mais l'original est très bien réussi. Idem pour le remix du duo masqué. Quant au jeune Marseille, il nous sert encore un remix expérimental, que ça vous plaise ou non.

1. Apocalypse
2. Apocalypse (Marseille remix)
3. Apocalypse (Noise Invaders remix)

> BUY IT <

F.O.O.L - We're Not French EP


Voilà la nouvelle sortie Kiez Beats. Ca fait un moment qu'on voit ce titre un peu partout. L'EP est sorti il y a 3 jours, avec 7 remixes. Alors que dire de ces remixes noisy.
Haezer utilise encore le meme synthé depuis je ne sais combien de temps. The Boomzers n'arrivent toujours pas à me convaincre, ou alors je fais un blocage et mon jugement est fait à partir du moment où je vois leur nom.
Mettons mention passable pour The Mastertrons, et assez bien pour Drivepilot, ainsi que pour Trashing Teenagers et leur sonorité très sale.
Très bon remix de la part d'Owl Vision, dynamique et jouissif. Et enfin The Noisy Freaks qui nous servent un remix bien heavy (vive la France).
Enfin l'original reste bien stylée.

1. We're Not French
2. We're Not French (Drivepilot remix)
3. We're Not French (Haezer remix)
4. We're Not French (The Noisy Freaks remix)
5. We're Not French (Trashing Teenagers remix)
6. We're Not French (The Boomzers remix)
7. We're Not French (Owl Vision remix)
8. We're Not French (The Mastertrons remix)

> BUY IT ! <
(mais écoutez les previews avant, haha)

We Love Soundcloud

The FHC, du son frais qui nous vient de Lorraine. Lucas, compose depuis maintenant quelques années, influencé par les pionniers de la scène, Daft Punk, Vitalic, Boys Noize, Teenage Bad Girl... Après avoir sorti un EP sur iTunes, ce bonhomme de 20 ans continue d'uploader régulièrement des tracks. J'ai choisi pour vous Digital Drowning, sa dernière et meilleure track à mes yeux, et 11h11, son un peu plus ambiant.

# The FHC - Digital Drowning
# The FHC - 11h11

> Soundcloud <




On reste près des Vosges, avec un alsacien cette fois, Orgasmic Sexual Corporation. D'abord dans le rock et le métal, Kévin décide de composer de l'électro, influencé par des groupes comme Justice ou les Bloody B. Après quelques expériences, il a décidé de balancer ses tracks sur le net seulement hier. Des sons funky trash bien sympathique. On lui souhaite une bonne continuation.

# OSC - Orgasmic Sexual Corporation
# OSC - Cosmos
# Durty Bo Dean - She Sexy (OSC remix)

> Soundcloud <




Je finis avec le belge Paco De Moor. Ce nom vous dit peut être déjà quelque chose, puisque son remix trashy de Pope Of Dope est apparu sur plusieurs blogs. Pour ma part, après avoir écouté toutes les tracks de son Soundcloud, c'est sa prod Fuckin' Homies qui m'a fait kiffé. Un bon son sale.

# Paco De Moor - Fuckin' Homies
# Partyharders & The Subs - Pope Of Dope (Paco De Moor remix)

> Soundcloud <


---------------------------------------------------------------------------------------

N'hésitez pas à faire comme ces 3 artistes, lâchez votre Soundcloud dans notre boite Gmail ;)


---------------------------------------------------------------------------------------

BONUS :

Huoratron @Puerto Rico, November 2010.

Huoratron November Puerto Rico from Scmbags on Vimeo.

Interview #6 : Air Wankers


Qui n'a jamais rêver de "branler l'air" pour exiter les foules ? C'est à partir de ce mouvement de clubbers que Maxime et Alexandre vont créé un tee shirt, puis un groupe. Après avoir joué du piano et de la batterie pour Max, et de la guitare pour Alex, c'est donc dans l'électro que ces deux bordelais se sont lancés. Depuis 7-8 mois, ils nous balancent régulièrement des sons saturés et gras. Je vous balance la track Dead Head, qui est pour moi leur meilleur prod, et leur remix de Blast, à classer dans la catégorie boucherie dubstep, ainsi que le lecteur du remix pour le contest de Super Pixel. Mais je vous propose surtout un interview. Let's go !

# Air Wankers - Dead Head
# Neus - Blast (Air Wankers remix)

Super Pixel! - Bangers ( Air Wankers remix ) by Air Wankers

INTERVIEW

NdG : On va pas s'attarder sur cette question, donc peux tu nous parler vite fait de vous, votre rencontre ?

Alex : C'était il y a maintenant 5 ans, au lycée, Max avait une magnifique coupe de cheveux et moi de magnifiques chemises. On s'est tout de suite entendu.

NdG : Avant de faire de l'électro, tu étais dans des groupes de rock/métal. Peux tu nous en dire un peu plus sur cette période ?

Alex : C'était une époque ou j'avais les cheveux long et les pantalons large ! Attend, j'ai toujours les cheveux long...Hum, Bref. Plus sérieusement, c'était l'époque où, au delà d'aimer faire de la musique, j'avais envie de construire quelque chose avec. Mes goûts musicaux ont toujours été de cet ordre ( mon premier cd était Americana, de Offspring ), alors du coup le style de musique s'est imposé plutôt naturellement. Néanmoins, aucun des projets n'a fonctionné, à chaque fois les individualité l'emportait et faisait tout tomber, fallait virer machin parce-qu'il bossait pas assez, changer ça parce que ça lui plaisait pas... Enfin t'as compris.

NdG : Pour le remix de Blast, vous avez tenté un truc dubstep. Comment ça s'est décidé puis comment ça s'est déroulé ?

Alex : Alors là, très simplement ! En fait on a vu le contest relativement tard par rapport à son annonce. J'ai du faire une vingtaine de versions différentes d'un premier remix,mais j'avais un gros soucis : dans le style electro/clash toutes les "bonnes" idées étaient prises depuis longtemps ! Je n'arrivait à rien sans retrouver des sonorités existantes, alors j'ai fait ctrl+Q - ctrl+N, j'ai sorti le wobble et dis : "et puis merde."

NdG : C'est une expérience que vous allez renouveler ?

Alex : Pourquoi pas, si l'occasion se présente, j'aime beaucoup le dubstep ! C'est un style qui permet de communiquer énormément d’énergie, c'est trés particulier.

NdG : Qu'est-ce qui arrive pour vous prochainement ? Une mixtape, de nouveaux remixes, prods, voir un EP ?

Alex : Alors pour nous prochainement, surement de nouveaux remixes, pour des contest,la sortie de la version complete du remix des Trashing Teenagers le mois prochain, mais surtout un EP, avec Touché Records, un petit label composé de passionés dont la démarche nous a vraiment intéréssé. Je ne sais pas exactement comment nous allons fonctionné, car nous avons prévu 2 tracks qui sont en train d'être remixé. Je n'ai pas de dates de release, mais c'est pour bientot !

NdG : Un petit mot sur l'électro à Bordeaux, en pleine expansion ?

Alex : En pleine expansion en effet, le vainqueur du remix contest de Kavinsky est du coin !
Ca fait plaisir de voir que la ville n'est pas complètement morte, ahah, j'y ai cru pendant un moment.
Manque plus que les salles fassent jouer d'autres personnes que Clarks ou Tom Deluxxx, et ce sera super !

NdG : Et vous, vous en êtes où pour les sets ? Des dates prévues à nous communiquer ? Est-ce que justement la montée de Bordeaux vous a profité ?

Alex : Pour les sets, nous avons eu deux bonne expérience : une première pour French Teuch, et une seconde au Scopitone club, ex Paris-Paris, avec Alex Gopher. Pour l'instant, nous n'avons rien de prévu, mais chaque chose en son temps. Néanmoins si quelqu'un veut nous booker, ce sera avec plaisir, jouer en live est toujours un vrai plaisir, et c'est un peu pour ça qu'on s'est mis à l'electro ! Par rapport à Bordeaux, je dirais non. Nous avons été pas mal bloggé en début d'année, et ce sont ces articles qui nous ont permis de rencontrer des gens. Pour la petite anecdote, les dizaines de mail que j'ai balancé aux asso et club de bordeaux sont toujours sans réponses !

NdG : Vos producteurs, tracks du moment ?

Alex : Les Bloddy Beetroots ! Non, j'déconne. En ce moment, j'aime beaucoup Skrillex
(j'adore le remix de cooper de fucking die 2) et sinon j'écoute l'EP de Carte Blanche (oui je sais, je suis à la bourre).

NdG : Pour finir, quelque chose à dire à nos lecteurs ?

Alex : Et bien tout d'abord merci d'avoir lu, ensuite je vous encourage à aller nous découvrir sur soundcloud, à nous suivre sur twitter ou encore à nous ajouter sur facebook si vous voulez discuter !
Et puis à bientôt !

NdG : Merci. et "One Two Whoop Whoop!"

Miss Meteo EP


Je ne sais pas si vous vous souvenez de Trash Mob, ce petit groupe d'artistes dont je vous ai parlé . Ils reviennent avec un nouveau pack gratuit. Après la compile, on a le droit cette fois à un free EP signé Valy Mo, le talentueux Alsacien. Trois original mixs : le lourd Miss Meteo, l'intense Olivia, et WrSC, qui ravira les amateurs de trash. Puis trois remixes de la track Miss Meteo. On a la droit à de l'acid avec EightynineR, de la disto signé Krusty Proders, et un truc plus sale de la part d'Arcade Nights.
Pour vous mettre l'eau à la bouche, le lecteur Soundcloud de la track principal de l'EP et un teaser fait par Valy Mo.

> Miss Meteo EP <


Miss Meteo by ValyMo

'Valy Mo - Miss Meteo EP' Teaser by Trash Mob


Bonus :
# Does it offend you, yeah - We Are The Dead (Drivepilot remix)
# Les Oranges Sanguines - Pluton Invasion

Blast!


Après Fckn Crew, c'est au tour de l'autre corse, Neus, d'annoncer les vainqueurs de son remix contest, pour Blast, s'il est encore nécessaire de préciser. Plus de 100 remixes mais pas de grandes surprises, les élus sont F.O.O.L (oui, encore eux), Drivepilot, dont je vous ai parlé récemment, et enfin The Noisy Freaks, qui ont affolé les compteurs soundcloud. J'avoue avoir une petite préférence pour celui de Drivepilot.
L'EP sera bientôt disponible sur les plateformes, et sortira apparament sur le propre label de Neus, Neus Digital Records. Il a aussi eu la bonne idée de faire un free pack avec les remixes de 8 autres artistes.
En plus de celui de Drivepilot, je vous donne un remix qui m'a tapé dans l'oeil, ou plutôt dans l'oreille. Il s'agit de celui de l'allemand Audionite, qui n'apparaitra sur aucun des deux EP, mais reste un putain de banger.

# NEUS - Blast! EP
1. Blast (Original Mix)
2. The Revolution
3. Blast (The Noisy Freaks remix)
4. Blast (Drivepilot remix)
5. Blast (F.O.O.L remix)

> FREE PACK <
avec : 1ino1eum, Trashing Teenagers, Flat Fuzz, Alienhearts, Noize Generation, Blastaguyz, Geometry, Angels and Filth.

# NEUS - Blast (Audionite remix)

Tambour Battant + Snapcrack



Le duo Tambour Battant sort prochainement un EP sur le label Boxon Records, avec des remixes de Pro7, Prosper & Zam X et MC2.

Snapcrack a participé à la fête, avec un remix qui n'a malheureusement pas pu sortir avec le reste. Mais pour votre plus grand plaisir, ils vous l'offrent gentiment!
Comme toujours avec Snapcrack, ça bouge dans tous les sens, avec cette fois un petit coté dansant très appréciable!

C'est bon et c'est gratuit! Ruez-vous dessus!


Apocalypse


SeekSickSound a dévoilé il y a quelques jours les vainqueurs du remix contest de Discoke.
J'avoue avoir été déçu par l'annonce. Il a était dit avant le contest, "misez sur l'originalité", car "tous les styles seront les bienvenus, la diversité sera même valorisée". Au final, on retrouve encore du noisy, avec des noms déjà connus, à savoir The Boomzers et F.O.O.L (pour Toxic Avenger, je n'ai rien à dire car il s'agit d'un remix "bonus").
Un effort a tout de même était fait, puisqu'on découvre le nom de Bullwack. Son remix varie un peu mais lasse malheureusement assez vite. Le remix des Boomzers n'apporte rien à l'original, si ce n'est un synthé hoover qu'on a trop entendu. Par contre, je trouve que celui de F.O.O.L est bien réussi. Et le remix de Toxie est plutôt sympa.
Discoke restera avant tout pour moi un efficace original mix du Fckn Crew.
Enfin une dernière pensée aux remixes des petits producteurs ayant tenté quelque chose d'original. On vous a menti.

# Fckn Crew - Discoke (F.O.O.L remix)
> le pack <


Coming Soon :
Mastering of Dj Antention's EP for Mako almost done. Out on october. // Apocalypse EP by Polymorphic out soon on Coco Machete Records -> Preview // Zombie Nation : The two tracks for the next release finished, release date and remixers will be announced soon. // ZZT release date should be set within the next 2 weeks.


Bonus :

- Un son sympa laché dans notre dropbox Soundcloud.
# SA2 - Les Petits Bruits

- Boys Noize birthdayparty @Pukkelpop
> Vidéo <